AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une convention avec la médiathèque de Canteleu ?

Aller en bas 
+2
Blanche
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:58

En renouvelant nos abonnements à la médiathèque , je me suis rendue compte que les villes autour de canteleu ont toutes une convention avec la médiathèque qui permet des réduction de tarifs appréciables. (par exemple pour un jeune la carte pass (médiathèque + réductions spectacles) est à 11 euros au lieu de 36)

Malheureusement Val de la Haye n'est pas concernée, parceque personne n'en a jamais fait la demande...

J'aimerais bien bénéficier de cette possibilité y a-t-il d'autres personnes que cette démarche intéresse afin d'aller en parler au maire ?

bises à tous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Blanche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: médiathèque   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:03

Je suis inscrite actuellement à la médiathèque de Canteleu , on y offre des prêts de livres, revues, cd, dvd et cassetes, possibilité de recherches par informatique... J'ai su, moi aussi que des villages comme Sahurs, Saint Pierre de Manneville, avaient passé une convention avec la ville de canteleu afin d'offrir aux villageois un prix d'abonnement préférentiel. J'aimerais que le Val de la Haye puisse offrir la même chose à ses habitants, je suis d'accord pour faire une démarche avec vous auprès de la mairie afin de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:14

Merci Blanche pour votre réponse

et bien si nous ne sommes que deux... nous ne risquons pas d'avoir gain de cause. Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:28

c'est une super idée ! je suis sure que cela interesserait plein de monde, les institutrices et les parents d'élèves, les jeunes aussi.
et on pourrait aussi faire une demande pour la piscine.
On peut demander au Maire mais je ne sais pas dans quelle limite c'est possible. Nous ne faisons pas partie du canton de Canteleu mais de celui de Grand Couronne.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptySam 28 Juil 2007 - 14:00

merci pour vos encouragements Caliméro ! j'attends les messages pour savoir si nous sommes plus que 3 familles intéressées par des tarifs préférentiels à la médiathèque, alors j'irai voir mr le Maire avec toutes les chances d'être écoutée...

Je laisse le soin à d'autres personnes d'en faire autant pour la piscine !
C'est vraiment trop injuste... (caliméro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:25

Martine,

avez-vous du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:58

Non, Caliméro, à part le message ci-dessus , personne ne semble intéressé par la programmation culturelle de l'ECFM. J'ai donc réinscrit notre petite famille à la médiathèque et nous profiterons des spectacles et du cinéma au prix fort (quoique raisonnable).

Mais je sais que nos messages sur ce site ont d'attentifs lecteurs. Bien sûr, Je suis toujours partante pour aller conduire cette requête pour l'année prochaine si une petite délégation veut bien se constituer à mes côtés... (cliquez sur MP pour me contacter)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:20

ENFIN ! Une convention entre Val de la Haye et l'ECFM est en cours.... elle devrait être entérinée par le conseil municipal cantilien courant octobre... Pour profiter de meilleurs tarifs, attendez novembre si vous devez renouveler votre abonnement à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: une convention avec la médiathèque de Canteleu?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:53

Bonsoir Martine, mais non vous ne serez pas que 2, c'est une très bonne idée au contraire, je suis moi aussi intéressée, si tu as besoin de moi c'est ok pour la délégation lol!
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:54

BEA a écrit:
Bonsoir Martine, mais non vous ne serez pas que 2, c'est une très bonne idée au contraire, je suis moi aussi intéressée, si tu as besoin de moi c'est ok pour la délégation lol!
Béa !réveille-toi Sleep y'a pu besoin d'une délégation colère c'est fait !!y'a pu qu'a ...attendre novembre 2008 !Je pense que tu n'as pas fait attention à la date des premiers messages .... lol!
Ce sont certainemenent tes premiers pas ...de DANSE qui t'ont troublé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: une convention avec la médiathèque de Canteleu   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:27

Autant pour moi Joelle, tu as raison je n'ai pas les yeux en face des trous!!! peut-être as-tu raison! Sans doute la danse.... danse en tout les cas je suis ravie de te faire rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Et c'est quoi les avantages de la médiathèque ???   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:34

Jamais entendu parler de la médiathèque de Canteleu.
Et quels sont les services offerts en échange de la cotisation ?
Vous parlez cinéma... ???
Bibliothèque et médiathèque, ça c'est clair, mais le reste ???

Merci de vos explications. Cela permettra de "monter" à Canteleu en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:20

livres, disques, cinéma, spectacles.... et tout et tout !!!!

http://www.ville-de-canteleu.com/Culture/Espace_Culturel_Francois_Mitterrand_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty
MessageSujet: Re: une convention avec la médiathèque de Canteleu ?   une convention avec la médiathèque de Canteleu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une convention avec la médiathèque de Canteleu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE AVEC SON TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: