AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Election Municipale

Aller en bas 
+7
DOC
camille
monsieur marcel
etienne
Martine
papy jules
patrice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Election Municipale   Election Municipale EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:10

États d’âme :
Vendredi dernier il y avait l’inauguration du Stade de Foot et de la rue du Haut avec M. le Député, M. le Président de l’Agglo de Rouen et bien sur M. le Maire…

J’y suis allé, comme bon nombre de Vaudesiens.

Je vous passe les discours condescendants vantant les mérites de notre cher Maire… M. Le Président nous a rappelé que celui-ci est le représentant des communes de moins de 3500 habitants au sein de l’Agglo…

Oui la rue du haut est une belle réalisation ou plutôt était une réalisation rendue indispensable après le tout à l’égout qui était tout aussi indispensable… mais aux prix de combien d’engueulades et de non réponses….

Oui le Stade de foot qui n’était plus aux normes est aussi une réalisation importante pour les sportifs du Val

Pendant le Cocktail M. Le Maire est venu 2 fois discuter avec moi quelle chance ! Surtout pour me dire qu’il ne voyait aucun intérêt au forum, que cela n’apportait rien et qu’il ne le lisait pas.
Et cela m’est resté en travers de la gorge depuis… comment peut-on être aussi peu à l’écoute de ses concitoyens… oui tous les propos sur le forum ne sont pas forcement intéressants, mais comment peut on négliger toute forme de communication…
Mais n’y aurait-il que les retraités qui soient écoutés dans ce village ?
N’y aurait-il plus que des retraités au conseil municipal ?
Cela ne me dérange pas, au contraire mais il manque la sagesse…

Ce qui est sûr c’est que l’on entre en période électorale, et cela se sentait bien pendant le cocktail.
Donc j’ouvre le débat électoral et je souhaite que le forum serve pour tous au débat.
Qu’il soit un lieu de partage, de communication et d’information et qu’il démontre à M. le Maire que le forum est aujourd’hui un vecteur incontournable de la communication…

Merci M. le Maire de nous faire partager vos informations, par exemple que la DDE va intervenir prochainement pour enlever l’énorme flaque d’eau à l’entrée du village a coté de la résidence Revil. Que M. le Maire appuie pour que la départementale entre Canteleu (précisément Dieppedale) et Quenneport ne soit pas limitée à 50km mais à 70km et que les travaux de réfection de la chaussée commencent par le Val de la Haye puisqu’il faut faire le tout à l’égout sur Canteleu avant.
Voici les infos qui nous intéressent tous… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:46

.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: besoin de l'avis de tous...   Election Municipale EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:11

Dois je créer une rubrique speciale election?
Ou écarter la problématique des élections municipales du Forum?
Merci pour vos avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptySam 15 Déc 2007 - 1:44

,


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:40

Que de défiance vis à vis des élections municipales... Que de précautions et de mises en gardes... la politique est donc devenue à ce point taboue ? A mon sens, s'il est un sujet de prédiléction pour ce forum, c'est bien celui là : les affaires publiques du village et son devenir.

Bien sûr qu'on peut y tenir tribune ! et si propagande il y a... tant mieux (quoique vue la véhémence epistolaire de l'équipe en place sur ce forum, je ne me fais pas trop de souci...)

Bises à tous et bon Noël
Martine
ps : est-ce que quelqu'un sait si Maurice se représente ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 17/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:06

Bonjour,
je fais partie des gens concernés par les élections municipales puisque j'ai fait savoir par une lettre distribuée dans toutes les boîtes aux lettres de notre village(-en principe toutes les boîtes mais il en manquerait ?-) que je souhaitais mener une liste;
pour répondre à Martine, oui, Maurice Séminel a annoncé lors du repas des Anciens qu'il souhaitait repartir...
Si vous n'avez pas reçu ma lettre en novembre, faites le savoir, je vous la fais parvenir..Je reviens les amis

Alors je me suis posé moi aussi la question: ce forum doit-il être utilisé pour la campagne électorale des municipales du printemps prochain?
J'aurais bien aimé, mais je suis engagé moralement avec moi-même à être irréprochable jusqu'aux élections et le risque de se laisser embarquer par les mots des uns, des autres et des siens propres est très important sur ce genre de site; ainsi je souhaite plutôt trouver une solution style blog ou lien spécial - mais je n'y connais rien et attends toute proposition technique, merci d'avance-.

Hors tout risque de dérapage et pour info, je laisse passer tranquillemnt la période des fêtes et pendant ce temps réfléchis à ce qui serait le meilleur moyen de fédérer toutes les vaudésiennes et les vaudésiens qui souhaitent un renouveau pour dynamiser Le Val de la Haye; n'hésitez pas à me contacter par mail "hebertlossois@hotmail.fr"; nous sommes plusieurs à attendre des avis, des idées et de l'enthousiasme ...
Après les voeux du Maire le 11 janvier, lancement des festivités avec réunion publique et...constructive (date et lieu à fixer).
A vous lire.
Etienne
Bises à ceux qui savent...et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:01

jocolor Boudiou!!
je serai de retour en janvier pour plusieurs semaines et peut-être pour les élections;en attendant du haut de mes montagnes je veillerai sur le bon esprit des propos échangés!!!si c'est pas "cool" je saute sur mes skis et mon déambulateur et je débarque au siège des malpolis...
Les paltoquets ne vont pas faire la loi !!! jocolor
bon hiver et bonne neige à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:59

J'échangerais bien un Evil or Very Mad contre un conseil de Smile constitué de représentants Idea de chacun des quartiers du Val de la Haye.
Bon, je sais... je n'y entend rien en politique, mais pourquoi les choses ne pourraient elles se passer ainsi dans un village de 800 habitants ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 17/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:37

Martine et vous tous,

ces Very Happy des différents horizons du Val sont l'avenir de notre commune et de ses habitants.

Ils sont le sunny qui nous attend avant même le printemps !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptySam 12 Jan 2008 - 17:34

Respectons-nous les uns et les autres et je suis sûre qu'il fera jours aussi sunny au Val de la Haye !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Les Voeux du Maire...   Election Municipale EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:09

Scoop aux voeux du Maire pour ceux qui n'y etaient pas:
le Maire se représente...

Alors combien de listes au total pour les prochaines élections municipales?

  • Une liste du maire sortant
  • Une liste avec Etienne Hebert
  • Une liste de ...

Pendant le Cocktail tout le monde parlait de 3 listes mais elle serait conduite par qui cette troisieme liste??? mystere?
Quelqu'un a des infos?king
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: bloqué à la monatagne   Election Municipale EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:31

jocolor J'ai trouvé un copain qui connaissait Madame Alfred et qui serait pret à prendre contact avec les membres de la 4ème liste qui pourrait peut-etre exister derrière un nom aussi connu que le sien! jocolor
J'attends vos idées pour un programme que je peux completer avec mes idées principales: mer en été, neige en hiver et bord de Seine le reste de l'année sauf en automne à cause des chasseurs et pas trop souvent au printemps à cause du pollen. jocolor
poste criptum: J'vais peut-etre rester à la montagne plus longtemps que prévu car j'ai adopté une marmotte qui a besoin de mes soins et je lui ai promis de l'affection.
jocolor VIVE MADAME ALFRED jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Proverbe...   Election Municipale EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:32

eh voila on est dans la 4eme dimension.... grace à Madame Alfred... king

je conclurais simplement par un magnifique proverbe:

"Quand tu donne quelque chose, oublie le
Quand tu recois quelque chose, ne l'oublie jamais" geek
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: alors 2 ou 3 liste????   Election Municipale EmptySam 16 Fév 2008 - 0:15

Un mois apres toujours pas de nouvelle des listes? combien de liste? on a l'impression qu'il ne se passe rien... et pourtant... alors??? il n'y a plus de liste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: rendez vous le 2 mars au foyer pour la réunion publique !   Election Municipale EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:28

Election Municipale Retrou10
Revenir en haut Aller en bas
DOC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:17

Bravo Mr Hebert

Ca y est la campagne municipale dans notre village est enfin lancée, preuve en est les premières affiches déposées. Celles ci ont d'autant plus attirées mon attention que j'ai vu un "attroupement" devant les panneaux d'affichage situés quai Cavelier de la Salle. et pas n'importe quel attroupement puisqu'il s'agisait de l'équipe municipale sortante.

Là, je me suis dis que quelque chose se passait. Alors le calme revenu je suis venu voir moi aussi les affiches déposés. Et là permettez moi Mr Hebert de vous dire BRAVO!. Bravo car là je vois que vous aimez le Val de la Haye par la qualité de votre affiche sur laquelle vous n'avez pas lésiné, alors que chacun sait que les frais de campagne sont faits sur vos propres deniers.

Au vu de cette affiche, je n'ai qu'une seule envie: venir à votre "meeting" du 02/03 pour vous écouter vous et votre équipe.
Bravo encore
Doc.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Voici l'affiche et la propagande....   Election Municipale EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:52

Pour agrandir l'image il suffit de cliquer dessus
Election Municipale Profes10 Election Municipale Profes11
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:45

NON DE NON DE BOUDIOU jocolor
Mais ça bouge en Normandie!!!
Alors les élections réveillent ces braves habitants de Val de la Haye !!! jocolor
Qui va gagner dans tout ça?
Mais que disent les gens?
Merci des réponses;ici dans le Doubs capitale Besançon on est au chaud rapport aux peaux de castor qui recouvrent notre igloo mais aussi on consomme du "pouicht",une boisson locale très alcoolisée qui m'a coûté mon permis de mener mon chemin au guidon d'un déambulateur..alors maintenant je fais du patin à glace, quand il gèle.Sinon Madame Alfred me traine sur une sorte de pouche en crin qui me sert de matelas la NUITdes nouvelles fraiches et en attendant Bien l'bonjour à tous et que les meilleurs gagnent...surtout les nouveaux qui semblent bien en train comparé à la vieille mulicipamité qui sort,je veus dire de l'ancienne micilimipaté ah jocolor jocolor OUPS
Revenir en haut Aller en bas
la_fouine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: l'affiche du Vival   Election Municipale EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:59

Je suis peut etre passé un peu vite devant la Mairie, mais j'ai vu la belle affiche bleu Val de la haye sur le panneau électoral et sur l'autre j'ai cru voir l'affiche de l'ouverture du Vival???? cela doit etre une erreur en tout cas cela avait la meme couleur et cela y ressemblait fort....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tigrou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:54

coucou à tous
très belle affiche très bonne idée je suis de tout coeur avec vous
et tous aux urnes le 9 mars 2008 pour changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:29

Bonjour à tous,
Belle journée ensoleillée ! bon et bien je vois que ce forum est finalement devenu le blog d'Etienne en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:06

Ce forum est ouvert à tous ceux qui veulent s'y exprimer, il n'est la chasse gardée de personne ! A bons entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale Empty
MessageSujet: l'affiche de "BIEN VIVRE AU VAL"   Election Municipale EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:39

Pour ouvrir le débat et respecter la plurialité voici l'affiche de la liste "BIEN VIVRE AU VAL"
Election Municipale P1000710
Pour agrandir l'image il suffit de cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:32

ça, c'est super élégant. respect !
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 17/01/2007

Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:21

Eh oui Calimero,

la vraie démocratie c'est d'écouter les autres et de les respecter; c'est pour moi un point d'honneur dont je ne me départirai jamais.

Depuis quelques semaines des bruits courent sur tout et sur tous mais ne sont pas toujours d'un grand intérêt...

Ce qui compte c'est que chaque vaudésien trouve dans son quotidien des raisons d'être heureux et que dans les années à venir nous puissions les accompagner dans leurs moments heureux et les aider dans leurs moments difficiles;vaste programme, certes, mais en même temps quelle meilleure motivation trouver pour s'investir dans un projet d'équipe?

Qui que tu sois ton petit mot me laisse entendre que tu aurais eu ta place dans notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Municipale Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel vent a tournè au val de la haye
» election des représentants de parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: