AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carnaval de l'école

Aller en bas 
+4
l'asticot
zorroduval
camille
MIREILLE
8 participants
AuteurMessage
MIREILLE




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:39

Cette année le carnaval de l'école est différé car le samedi 29 mars initialement prévu a été libéré pour les enfants pour des raisons administratives.
CEPENDANT, comme l'an passé, les parents d'élèves organisent ce 29 mars une après midi jeux pour les enfants de l'école.
Je trouve cette idée fantastique !!!
Enfin une occasion pour nos chères têtes blondes de se retrouver et de s'amuser en dehors des horaires scolaires dans la joie et la bonne humeur!
Alors j'espère que cette fête sera réussie et que les enfants en garderont un très bon souvenir. Laughing

Un grand MERCI à tous les organisateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 22 Mar 2008 - 13:07

et un petit appel aux parents : les délégués de parents d'élèves sont là pour vous écouter et faire passer des infos (restauration, demandes techniques, questions diverses). Le prochain conseil d'école aura lieu le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !) alors n'hésitez pas à nous contacter !! Nos têtes sont en photo sur le panneau d'information et il y a surtout nos numéros de téléphone si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
zorroduval

zorroduval


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son cheval...
Date d'inscription : 14/03/2008

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 22 Mar 2008 - 16:32

Chère Camille,
merci aux parents d'élèves de s'occuper de nos chers petites têtes blondes un samedi après-midi !!! C'est bien des parents qui se bougent !!! Evil or Very Mad
Et puis un carnaval, ça tombe bien, j'ai mon costume de Zorro !!!
Bon courage à vous pour ce samedi !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 22 Mar 2008 - 19:32

bonjour, a propos de l'après midi amusement pour les enfants samedi prochain. Peut etre pourriez-vous nous éclaircir sur le nombre d'activité et le contenu .

MERCI de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 22 Mar 2008 - 20:55

bonjour l'asticot ,la réunion de ce midi s'est déroulée dans une ambiance bon enfant (ca tombe bien !) en présence et avec le soutien du comité des fêtes - sans eux cette année l'ap récréatif n'aurait pu se faire- encore MERCI- .
Une douzaine d'activitées ont été retenues :
théatre de marionnettes- scoubidoubidouah -bracelet brésilien-pompon-maquillages-coiffe d'indien- modelage avec" des cylindres de pates à modeler"-jeux de societe-coloriages-challenge jeu vidéo-parcours motricité .l'accueil des enfants inscripts se fera à 12H00 au foyer avec leur pique nique ,puis récré danse ,ateliers ,gouter et fin de l'ap à 17H00 .Pour les petits,ils seront répartis en 4 groupes avec un adulte "chef des petits" par groupe .Voilà !y'a plus qu'a !!!en esperant que la fête soit belle pour tout le monde .Si l'asticot à d'autres questions qu'il contacte ma pomme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobby

tobby


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:43

joelle a écrit:
bonjour l'asticot ,la réunion de ce midi s'est déroulée dans une ambiance bon enfant (ca tombe bien !) en présence et avec le soutien du comité des fêtes - sans eux cette année l'ap récréatif n'aurait pu se faire- encore MERCI- .
Une douzaine d'activitées ont été retenues :
théatre de marionnettes- scoubidoubidouah -bracelet brésilien-pompon-maquillages-coiffe d'indien- modelage avec" des cylindres de pates à modeler"-jeux de societe-coloriages-challenge jeu vidéo-parcours motricité .l'accueil des enfants inscripts se fera à 12H00 au foyer avec leur pique nique ,puis récré danse ,ateliers ,gouter et fin de l'ap à 17H00 .Pour les petits,ils seront répartis en 4 groupes avec un adulte "chef des petits" par groupe .Voilà !y'a plus qu'a !!!en esperant que la fête soit belle pour tout le monde .Si l'asticot à d'autres questions qu'il contacte ma pomme lol! lol! lol!


joelle
belle joelle
merci pour tous ses details c est impressionnant
a noter que nous plus vieux aimerions pourqoui pas apporter notre
touche
je connais pas ma pomme donc je ne peuc vous joindre
neanmoins deplus plus de 25 ans je suis la plus ou moins les enfants
etant pour moi le demain de nos jours ;ma passion mon envie c est
d accompagner pour autant que faire ce peut
nous ne sommes pas toujours en attente de notre colis de noel ou
du repas ou du voyage
nous sommes aussi les papy et mammies des enfants reunis
ou quand ille fau nous pouvons les replacer
sommes nous conviés

bien a vous joelle
TOBBY
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:14

Cher TOBBY .Que du bonheur ton message !!!
Et oui réunir les jeunes ,les moins jeunes tout un programme !Pour cette année nous avons rencontré quelques difficultées d'organisations -au risque de me répéter MERCI au comité des fêtes .Les délégués de parents d'élèves travaillent sur un projet "d'association de parents " ou de grand parents ou d'amis de l'école ou... on élargi de plus en plus .Je pense que toutes vos idées ,vos envies de partager des moments privilégiés avec nos enfants seront dès lors les BIENVENUS cheers cheers cheers On compte sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: après midi récréatif   carnaval de l'école EmptySam 29 Mar 2008 - 12:25

clown Dans un peu plus d'une heure et demi ,nous y serons ...non sans mal pour cette année .Le sunny est de la partie .A ce soir ,ou demain si Sleep Sleep Sleep pour un compte rendu ou photos
@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini !!!   carnaval de l'école EmptySam 29 Mar 2008 - 20:33

Et oui même les bonnes choses ont une fin ... Sad Tout s'est bien passé (65 enfants participants de la petite section au CM2),vous ne devriez pas avoir besoin de les bercer ce soir ( nous non plus dailleurs Sleep ). Merci aux parents participants cheers ,merci au comité des fêtes cheers "y'a un loto dimanche prochain...venez nombreux !" On se donne RDV l'année prochaine ? Evil or Very Mad Twisted Evil Tout vos commentaires ,vos remarques pour améliorer sont les bienvenus !!! carnaval de l'école Ap_rec12carnaval de l'école Ap_rec13
carnaval de l'école Ap_rec14
carnaval de l'école Ap_rec15
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 29 Mar 2008 - 20:58

Martin ,nous a improvisé quelques pas de TECKTONIC,est devenu de ce fait la COQUELUCHE des enfants
carnaval de l'école Ap_rec18
l'atelier pop mais
carnaval de l'école Ap_rec19
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:50

Je rêve ou il signe des autographes là ?!!!! il est trop fort ce Martin
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:59

Martine a écrit:
Je rêve ou il signe des autographes là ?!!!! il est trop fort ce Martin
Non Martine ,tu ne rêves pas ,nous avons même été obligé d'improviser un service d'ordre avec garde du corp !!! et c'est pas une bétise ...C'était INCROYABLE danse Un ado qui donne de son temps =des enfants contents ...Merci Martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:47

Bravo à Martin, il est vrai qu'apparemment sa prestation à beaucoup plu. Il pourrait nous refaire une petite démo por la Kermesse? clown
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptySam 5 Avr 2008 - 18:30

carnaval de l'école Ap_rec20
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:57

Le carnaval de l'école c'est pour samedi ...Défilé des enfants vers 1OHOO
Venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:23

et il y a le pot de l'amitié à 11h au bénéfice de la coopérative scolaire ! venez aussi nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval de l'école Empty
MessageSujet: Re: carnaval de l'école   carnaval de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi Carnaval
» Ecole
» Carnaval des enfants de l'école le samedi 31 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: