AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 changement de propriétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: changement de propriétaire   changement de propriétaire EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:20

Bonjour à tous !

Vous avez certainement constaté que les visages ne sont plus les mêmes dans l'épicerie. Et que l'accueil y est plus constant. Un couple et ses 4 filles s'est installé, les enfants, pour ceux qui sont en âge d'aller à l'école primaire, seront scolarisés au Val de la Haye. Ils habitent sur place. Bref une vraie famille s'est installée et a besoin de clients fidèles pour pouvoir rembourser le crédit pris pour l'achat de l'épicerie.

Alors, pour ceux qui avaient repris le chemin de Leclerc ou Intermarché, refaites vos comptes : les fruits et légumes sont abordables, voire moins chers (l'autre jour, j'ai acheté 5 melons pour 5 Euros et on les a fait durer 5 jours... miam!) et je vous rappelle que l'essence n'a pas vraiment baissé.

En plus, la population du Val augmente de pas loin de 1% avec cette nouvelle famille. Pas mal, non ?

Un commentaire différent : vivement la rentrée que le forum s'anime un peu. J'aime bien avoir des nouvelles du village par ce biais et là, c'est franchement triste.
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 61
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: changement de propriétaire   changement de propriétaire EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:13

Bonjour Tulipe, merci pour cette information, je rentre de vacances et n'avais pas cette information, je vais donc aller faire un petit tour à l'épicerie. Quant au reste, c'est bientôt la rentrée.. tu vois nous , on est déjà là...En espérant avoir ramener le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: changement de propriétaire   changement de propriétaire EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:33

ouaih, sympa l'épicier ! afro
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: changement de propriétaire   changement de propriétaire EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:38

même qu'il est belge et qu'il s'appelle jean-claude. J'vous jureeeeeeeeee M'dame, c'est lui qui me l'a dit ! Y avait des témoins !
Revenir en haut Aller en bas
the king of bmx

the king of bmx


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 29/08/2008

changement de propriétaire Empty
MessageSujet: l'épicier   changement de propriétaire EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:44

ouai pas mal les fruits et légumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: changement de propriétaire   changement de propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Un millier de messages lus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: