AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007

Aller en bas 
+3
exilée
camille
monsieur marcel
7 participants
AuteurMessage
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:09

jocolor jocolor jocolor
Ah mes amis...Vous y étiez nombreux...les discours de circonstance...les photos jolies...les bulles joyeuses ...je n'ai reconnu personne à part le Père Noël déguisé en "reporter-photo"(enfin si c'est vraiment lui le Pé Noé)...et au moment du tirage, on a eu CEKIKI le roi des KIKI ... jocolor jocolor Vraiment bien en tout...on en reparlera dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:23

oui monsieur marcel, comme vous avez raison... tout y était..
Personnellement j'ai adoré les photos souvenirs, les gros plans - que du bonheur - et j'ai surtout été bien attristée de voir que notre village n'est qu'un village fantôme... pourquoi ne pas avoir fait quelques photos des enfants qui jouent dans les rues du village, de tous les adultes qui participent à la vie associative et des séniors qui font la vie ?
notre village ne vit pas grâce au nouveau goudron, trottoir et autres réalisations, ce sont les vaudésiens qui le font vivre !
Le village bouge, c'est vrai et l'équipe municipale en est responsable ! Bravo, oui ! mais elle ne se résume pas à une seule personne !
oui si nous avons les subventions c'est grâce à Laurent Fabius, oui si nos gamins vont à la piscine en car, c'est grâce à Dominique Randon... mais ce soir, ils ne venaient pas quémander. ils venaient juste partager un moment avec nous. Arrêtons ces bassesses !
l'intérêt général est trop important pour qu'on le brade à l'effigie d'une seule personne, surtout pour un village de notre taille !
promis la prochaine fois, je serai moins sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 1:58

Bonsoir Calimero-drôle de nom d'ailleurs- et bienvenue sur ce forum ouvert depuis l'an passé; vous nous manquiez; soyez fou, jocolor jocolor lâchez-vous et surtout positivons...
l'avenir appartient à ceux qui osent...osons construire un cadre de vie...où la vie vive...heu où la vie soit belle comme la vie...heu que vive la belle vie...ah ...que l'on vive bien, ensemble dans un bien-être général... oui là c'est mieux... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:54

calimero a écrit:
oui monsieur marcel, comme vous avez raison... tout y était..
Personnellement j'ai adoré les photos souvenirs, les gros plans - que du bonheur - et j'ai surtout été bien attristée de voir que notre village n'est qu'un village fantôme... pourquoi ne pas avoir fait quelques photos des enfants qui jouent dans les rues du village, de tous les adultes qui participent à la vie associative et des séniors qui font la vie ?
notre village ne vit pas grâce au nouveau goudron, trottoir et autres réalisations, ce sont les vaudésiens qui le font vivre !
Le village bouge, c'est vrai et l'équipe municipale en est responsable ! Bravo, oui ! mais elle ne se résume pas à une seule personne !
oui si nous avons les subventions c'est grâce à Laurent Fabius, oui si nos gamins vont à la piscine en car, c'est grâce à Dominique Randon... mais ce soir, ils ne venaient pas quémander. ils venaient juste partager un moment avec nous. Arrêtons ces bassesses !
l'intérêt général est trop important pour qu'on le brade à l'effigie d'une seule personne, surtout pour un village de notre taille !
promis la prochaine fois, je serai moins sérieux !


euh, peut être parce que les jeunes se font réprimander dès qu'ils sont plus que trois et qu'ils jouent sur le domaine public??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:50

oui... ou tout simplement pour ne pas trop dire que ce qui fait la force du village ce sont ses habitants....
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: les Voeux...   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:33

J'étais en vacances au ski, je viens de rentrer. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelques choses vendredi soir...
Qui peut nous dire le contenu de cette convention (supprimer les odeurs par un rideau d'eau et a communiquer?...)? A quoi s'engage le Val de la Haye dans cette convention?
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:08

oui les voeux c'est fait et bien fait!:Photos,discoursss,tombola,bulles et petits fours.Une remarque :l'an dernier ,Monsieur Séminel nous révèvait notre cauchemar ,à Nous Vaudésiens Vaudésiennes-Shell-Seine-Falaises-Délinquance bref au secours,au secours FUYONS!!!!.A juste titre Monsieur Fabius remettait les points sur les I et les barres sur les T :il y a pire ailleurs... Heureusement cette année TOUT VA BIEN!
_partenariat avec la ShellSaluons l'avancée du projet de la halle aux sports.Madame Sally Martin extrement convaincante ,d'un charisme impressionnant(même si je préfèrerais qu'elle m'invite à visiter l'Irlande plutot que la shell.
Berges de la Seine consolidée:certainement ,mais pas partout -au niveau de la colonne Napoléon(deux habitations),rienn'a été fait,or l'état du chemin du halage et des berges est déplorable,l'eau s'y infiltre et rien ne l'arrete ,Monsieur Séminel ne pourrait-il pas faire jouer ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:16

Suite : Saluons aussi le partenariat (non signé celui-ci,mais surligné avec beaucoup de coeur par Monsieur le maire)avec les jeunes du Val
Les falaises pas de remarque sur celle-ci(on les a collé à la super glue depuis l'an dernier) bref ...JE RESTE.
et puisqu'il est a priori trop tard pour concevoir un projet de peupleraie géré intelligement avec le Port Autonome de Rouen,c'est peut-etre avec Mme Sally Martin ,dans le cadre du partenariat qu'il faudrait y travaillé ???
Aujourd'hui je signe de mon vrai nom ,Christelle Hebert,mais CHUTTT!!!!! ne le répétez pas . : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:03

Sleep


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:03

papy jules a écrit:
Ouah, c'est pas drôle de baisser les masques ! Le forum va perdre de son charme.
et encore! j'ai pas mis ma photo ,c'est là que cela va perdre de son charme mon cher Papy Jules... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:46

Sleep


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:47

vivement les voeux de l'année prochaine, qu'on puisse entrer dans le vif du sujet : les promesses électorales !!! je suis sure que nous sommes très nombreux à avoir des idées et des attentes pour les enfants, les jeunes, les autres rues du village et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:26

le partenariat c'est très bien mais puisque la schell va être vendue tiendra t'il toujours? si c'était des russes qui rachetaient???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007   les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux au foyer vendredi 5 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: