AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartes postales vaudésiennes

Aller en bas 
+11
Emilie
mel
zebulon76
laclaudette
patrice
exilée
pcep
joelle
lastroke
Martine
papy jules
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:11

Embarassed


Dernière édition par Ex le Dim 2 Mar 2008 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:12

Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:04

Merci à vous papy jules pour ces belles cartes postales et ces photos.

Continuez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:00

Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebulon76




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : exilé loin des fumées
Date d'inscription : 06/01/2007

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:05

papy jules a écrit:
Guillot ?
Yes Very Happy
Bien vu !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:10

Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:03

Bah alors ? Y a pu personne qua des fotos ?
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:08

Wink c'est bien calme...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:11

Sleep


Dernière édition par papy jules le Jeu 22 Mai 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:25

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:26

Sleep =NA&cat=-2
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:45

Razz


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: magnifique   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:30

papy jules a écrit:
Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Photo_37

Bonjour je suis une petite nouvelle sur votre forum, je me présente , Emilie, 21 ans et je suis en master d'archéologie à rouen farao ^^, le sujet de mon mémoire consiste à étudier la commanderie ste vaubourg et le bois privé qui l'entoure afin d'en comprendre l'organisation au moyen age, votre forum m'offre de précieux renseignements! et surtout de tres belles images et photos concernant mon sujet!
ainsi votre aide me sera précieuse si par hasard vous avez des rensignements à me donner, comment me rendre sur place pr visiter etc........merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 24
Localisation : Le Meridien
Date d'inscription : 29/01/2007

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:25

Bonjour Emilie

vite fait je livre ceci,

https://i.servimg.com/u/f13/11/03/38/00/borne_10.jpg
A la pointe de la flèche il y a une borne Armorier (avec fleur de LYS) délimitant le bois dont vous parler, il y en a d’autre, moins facile a repéré.
Il y a quelque infos sur la commanderie dans « la géographie de la seine inférieur » les voulez vous ?
Pour visiter la grange Dimeresse, je pense que M Prunier , qui s’occupe de la ferme
Serais d’accord (s’il est toujours la) sinon voir avec M ou Madame Loinel.[/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:10

Je pense que celui qui a le plus d'information est Pierre Lereboullet
J'ai mis ses coordonnées dans ta messagerie
Tiens nous au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: merci!!   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:20

Very Happy merci bcp pour ces précieuses informations j'habite à grand quevilly et n'étant pas du val de la haye je ne savais pas du tout où me diriger dans votre ville pour avoir tous ces renseignements! ce forum est une bénédiction pour moi lol ^^
j'ai déjà de nombreuses informations issues de l'étude de michel miguet publiées dans son ouvrage "templiers et hospitaliers en normandie" pour ceux que ça intéresse... study
et je me suis déplacée au SRA (service régional d'archéologie)...

mais il est evident que de voir en vrai le lieu avec des gens qui peuvent nous en parler est toujours trés instructif et c'était ce qui me manquait le plus alors merci!! cheers c'est parfait! je vais donc contacter les personnes nécessaires et vous je vous tiens au courant de mon avancée...
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : le TRAIT
Date d'inscription : 25/02/2008

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:27

Salut Emilie. Je pense que Maguy Potel doit avoir encore pas mal d info sur l histoire du val. Contacte la. Sinon il est vrai que madame Boulet (ancienne proprio du meridiens) etait capable de raconter toute l histoire du Val.
Revenir en haut Aller en bas
valnapo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:20

Bonjour,
Je tente une mise en ligne de cartes postales sur un site dédié: [url]http://www.bouclesdeseine.net [/url]
La plupart des cartes que j'y ai mises sont déjà dans ces pages, rien d'original pour vous à priori.

A venir des cartes de Rouen(3 album pleins...). Le scan est long, aussi ce ne sera fait que lentement.

Le principe de ce site est de permettre à chacun de s'y inscrire comme rédacteur et d'y publier directement ses propres scan de cartes postales, photos et documents. Des commentaires peuvent être inclus. Toutes suggestions est bienvenue.

cordialement

PS: le site est en construction. La hiérarchie des rubriques sera probablement modifiée. Le logo d'accueil est à faire. M'écrire si problème de publication, mais vous verrez que c'est trés simple.
Le poids des photos doit être inf a 100Ko, dimensions: maximum env 300x500
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:42

Je sais pas si cette cp a déja été éditée, car je n'ai que des croix pour les autres. Il s'agit d'une série de 12 cp que j'ai acheté à une expo sur le Val dans les années 90.
Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Mairieqh2.thCartes postales vaudésiennes - Page 7 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales vaudésiennes   Cartes postales vaudésiennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales vaudésiennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cartes postales vaudésiennes
» A CEDER CARTES POSTALES DU VDH
» SORTIE / 40 EME ANNIVERSAIRE CARTES TIMBRES ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Patrimoine-
Sauter vers: