AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [b]Conseil municipal pour enfants[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis de Funès

Louis de Funès


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:27

Smile bonjour, je suis nouveau et j'aimerais créer un conseil municipal pour les enfants geek .
Y-a-t-il d'autres enfants interressés par cette idée ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:54

jsuis plus une enfant... (snifff)

normalement, le conseil des enfants est crée au sein de l'école (est ce le cas à celle du Val??)

je réfléchis (si, si, ca m'arrive!!) en écrivant, et je trouve ton idée interessante...
créer un conseil d'enfants, avec ceux du primaire et les plus grands et des membres du conseil municipal... ça pourrait donner à chacun l'occasion de donner ses idées, de partager ses points de vue...
une bonne occasion de renouer le dialogue intergénérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:13

c'est vrai que ce serai une bonne idé! mai de quoi pourrait-on parlé? le maire nou accuse de tou san cesse dès kil y a un pet de traver! et de quoi on parleré???
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:19

super idée de créer un conseil des enfants moi à la maison j'ne ai ki sont partant alors si un jour cela se fait me tenir au courant ou du moins tenir au courant mes enfants pour kil viennent
Revenir en haut Aller en bas
marie jeanne

marie jeanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:03

je ne suis + une enfant non plus .Bonne idée et bon courage à ceux qui voudront la rendre réelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Conseil municipal pour enfants[/b]   [b]Conseil municipal pour enfants[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Conseil municipal pour enfants[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo vaudesien
» premier conseil municipal du 21 mars 2008
» spectacle gratuit pour les enfants
» RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS
» mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie du Forum-
Sauter vers: