AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol

Aller en bas 
+3
papy jules
laclaudette
patrice
7 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:52

Planning prévisionnel des travaux pour la rue Frédéric Bérat et la cavée du rossignol :
Suite à la réunion de chantier du mardi 20 février

La cavée sera goudronnée jeudi 22/02 et vendredi 23/02 si le temps le permet (pas de pluie)…
ce qui terminera complètement les travaux de la cavée.

Ensuite libre circulation le week-end du 24 & 25/02

Puis Le Carrefour de la rue Frédéric Berat, de la cavée du rossignol et la rue Guy de Maupassant sera cimenté avec un ciment désactivé en début de semaine. Ce qui veut dire plus aucune circulation voiture, moto, poussette, vélo sur le carrefour… Seul des chemins de planche seront aménagés pour les piétons… toute trace obligera à reprendre le ciment et à recommencer le cycle de 21 jours…
Préparation du carrefour lundi 26/02 & mardi 27/02 et mise en place du ciment mercredi 28/02 et séchage pendant 21j bien sur si les conditions météo le permettent (pas de gel le jour de la pose) donc jusqu’au 21/03…

Ensuite pose du caniveau central en pavé rue Frédéric Berat avec un ciment rapide pour fin de semaine voir début de la suivante (le 01 & 02/03 min).
Durée de séchage 3 jours sans circulation auto rue Frédéric Bérat
Donc pas de circulation rue Frédéric Bérat le week-end du 3 & 4/03

Après pose du goudron rue Frédéric Bérat semaine du 5 au 9/03 si le temps le permet

Et enfin pose du ciment désactivé sur le carrefour devant l’église coupant et interdisant la circulation rue Frédéric Bérat pas avant la mi mars toujours pour une durée de 21 jours…
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:39

merci pour ces precieuses informations
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:51

Smile Ayé ! Le bitume arrive dans la cavée du rossignol. danse
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:21

enfin c pa trop tot on commençait à perdre patience lol
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:23

enfin c pa trop tot on commençait à perdre patience lol
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:53

madame laclaudette vous répétez toujours ce que vous écrivez ou c'est moi qui suis à moitié atteint?
bon je suis sorti de la forêt et j'ai rien trouvé de louche à part quelques pièces d'or dans une vieille souche pas loin du calvaire...mais trois fois rien; par contre y avait une belle assiette en argent mais je l'ai perdu dans la Seine: j'ai fait CINQ ricochets de suite et puis ...l'assiette a coulé...c'est dommage c'est bien pour les ricochets une assiette en argent ! au plaisir ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:23

Bonjour à tous
C'est la première fois que je vais mettre un message sur ce forum, que j'ai découvert depuis fin décembre
Nous avons eu "l'honneur" d'avoir une copie de courrier de la mairie suite à notre pétition sur les travaux en cours cavée du rossignol.

Une fois de plus, la mairie veut bien comprendre ce qu'elle veut.
Tout d'abord : pour info :en ce qui me concerne je n'ai jamais eu dans ma boite aux lettres des courriers de la mairie concernant les différentes réunions publiques sur les étapes des travaux ni des réunions préparatoires. Il n'y a donc rien d'étonnant que je ne me sois pas déplacée.
Suis je la seule dans ce cas pour le quartier concerné ou le quartier est-il victime de la maladie d'Alzheimer ?????

Pour en revenir à cette fameuse lettre du 22 /02, je m'étonne Question du mot "INTOLERANCE" : la pétition étant là pour montrer juste notre étonnement sur le fait que les engins de travaux bloquaient les accès aux
services de secours flame , et par la même occasion "si on a le droit de le dire...." gêner nos pasages entre les murets, les trous et les engins ( et ce, sans éclairage public...mais c'est pour la bonne cause des travaux).

Mais que l'on se rassure, nous sommes des habitants patients, et saurons attendre avec le sourire Very Happy la fin des travaux pour admirer le résultat. Et au fait peut être qu'on aura le droit au pot de l'amitié drunken lors du "coupé de ruban"...

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Retard...   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:34

J'ai l'impression que l'on derape completement au niveau du planning des travaux... Une semaine de retard en quinze jours... toujours pas de goudron rue Berat et cela devait etre fait au plus tard le 9/3....
En plus il y a des traces de Vélos et un pas sur le ciment desactivé... qui a des infos? ils font juste une retouche? ou on en reprend pour 3 semaines?
flame
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: horreur !   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:43

quelqu'un a marché dans le béton (vous savez , celui qui met 21 jours à sécher)...
Un pneu, un pied, une patte ! Que les coupables se dénoncent !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:59

jocolor moi je vais jamais par-là avec mon déambulateur, je ne risque pas de laisser des traces boudiou jocolor
bon courage quant même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:42

Salut ô mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:09

ça veut dire quoi cette histoire de maître? c'est un code? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Pour Paques la lumiere fut....   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:14

Scoop:
Ca y est on a retrouvé hier soir notre eclairage publique.... il ne reste plus que le parvis de l'eglise (avec un peu de chance cela sera fini avant l'été...)
Cela fait tout drole de retrouver l'eclairage...
Et il reste encore la rue de la foret en travaux... cela ne doit pas etre pratique pour les habitants de la cavee du may...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: piègés !   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptySam 21 Avr 2007 - 21:09

On ne sait pas encore si le piège à cailloux installé dans le bas du chemin forestier du rossignol va fonctionner... (la première pluie d'orage nous ap
portera la réponse) mais ce que dont je peux témoigner c'est que ça fonctionne très bien pour casser sa voiture...
Que pensez-vous de cet ouvrage ?
planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol 21042010
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:32

peut-être faut il demander une rallonge budgetaire pour échanger la voiture contre un 4X4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:54

Oui, j'adore les véhicules qui polluent !
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 61
Date d'inscription : 31/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:40

avec des gros pneus pour creuser les chemins et un pare-buffle pour pousser les piétons... trop cooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:32

je ferai un sitting de protestation dimanche matin dans "mon" piège à cailloux, si vous voulez venir me soutenir... Tiens, je devrais en profiter pour vendre du muguet par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:24

ça y est la circulation est enfin rouverte , on va pouvoir rouler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Un Miracle   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:00

Merci M. Le Maire, pour votre action, qui nous permet de rouler dans le chemin de la cavée du rossignol pour nous et notre voisin sans passer sur des planches…
Une solution simple et efficace a été faite en mettant un peu de goudron dans le collecteur d’eau pluviale pour corriger la pente trop forte du trou (cf. la photo de Martine)
Donc encore merci de cette action unilatérale et qui aurait parfaite s’il y avait un peu de communication en amont qui nous aurait permis d’attendre avec plus de sérénité…

En même temps les quelques trous (EDF) ont été aussi rebouchés et goudronnés devant l’Église entre autres

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:19

Je vais enfin pouvoir monter avec ma voiture......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty
MessageSujet: Re: planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol   planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning des travaux rue Bérat & Cavée du rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux Cavée du Rossignol
» travaux école
» chèque emploi service universel
» Travaux rue du haut
» Travaux sur les quais entre Val de la Haye et Croisset:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Cadre de Vie & Au Fil des Rues-
Sauter vers: