AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 motos

Aller en bas 
+8
Martine
ciré
Léa
Admin
monsieur marcel
patrice
lastroke
joelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:38

c'est vrai que nos questions ou réflexions restent malheureusement sans réponse,
nous étalons nos états d'âme mais rien de concret au final.......?
ce serait bien que nos cosseillers même euh surtout anonymement apportent des réponses, (élections en 2008 il faut y penser)
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:00

Patrice une derniere avant le réveillon.
Tu n'aurais pas une photo de ma deauville en trai de faire du willin
parceque je jai retirer les stabilisateur depui peu merci pour mon image de marque
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:30

Pour les stops !
Mais pour qu'ils soient "confortables" par ceux qui les respectent il serait judicieux que les plantations soient taillées ou compatibles avec une bonne visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto les beaux jours....   motos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:05

Il me semble que la ronde des motos sur Petit Couronne a recommencé dimanche apres midi? Il faisait doux et sec....
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:19

exact Patrice ,j'étais exilée chez des amis au val et de chez eux j'entendais...Tiens !il me vient une idée :quand j'en aurai ras le bol,je m 'inviterai pour la sieste Sleep ,ou une partie de carte (manille- tarot-)on a eu un trivial poursuite spécial Normandie a Noel on peut l'apporter si vous voulez!! scratch Et si j'ai des invités ça vous derange si je les amène???on fera un Basketball Et les ptits barbec cet été ,je me régale d'avance .Il avait raison Lastroke quand il disait qu'avec internet on pouvait sortir de chez soi et faire des rencontres et là ,en plus, pas trop de frais de route...IMPECCABLE . Alors ?pour qui la première visite ? il va faire sec le week end prochain sunny je crois ! Non??? danse
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:39

Comme vous vous êtes tous si gentillement proposé de m'accueillir ce week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,ne voulant decevoir personne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j ai demandé à un bateau de décharger du bois d'eucalyptus sur le quai,on remet les invitations à plus tard ? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto or not moto   motos - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:17

Est ce qu'il y a eu des bruits de moto ce dimanche? (Je n'étais pas au Val dimanche...)
Et pour Joelle je pense que le Rossignol n'est pas un bon endroit pour la sieste helas les bruits montent, et l'hiver il n'y a plus de feuilles pour arreter le bruit donc on entend vraiment trés trés bien les motos....
Sleep


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:11

mon cher Patrice ,pas de bruit à la maison ce wek end ,pourtant les motos etaient bien là ,mais plus vers nos voisins d'Hautot sur seine,je me suis arretées sur les bords de Seine pour les observer :burning=sonorités aigues et bcp de fumée blanche;vitesse =sonorités fortissimo et plutot grave; il y a aussi cascades en tout genre ,roue avant,ou debout sur la moto, qui continue d'avancer...c'est fou ...un vrai spectacle ... comme Rémi Julienne dans les années????
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: salutation   motos - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:53

bijour a tous é a toutes!!!! nouvo sur le forum!!! (si si). les motard que vou détésté tant ki fon des "figures acrobatic" com vou dites si bien, s'appel des psycho-rider. j doi dir ke j sui partisan de se genre de sport! mém si celui-ci peu étre parfoi bruyan, je vou conseil de fair com joelle Laughing !! arrété vou et regardé les et profité de se pur spéctacle! gratuit en +!! jpense que vou ne devrié pa vou plindre du bruit!!! par ce que au moin il font sa sur un périmétre san risque pour autrui!!! jpense que la shell é nétement plu ennuyeuse car en + du bruit il ya des odeur!!! j sui désolé pour vou si vou résté toute une aprémidi a vou plindre du bruit kil fon!!! lol!
je trouve ke ce forum est vraiment super!!!
c nikel chrome!!!
jattend une réponse de la par de tous!!! Laughing
merci a tousssss!!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:04

Psycho rider ! PSYCHO c'est sûr!!! . Si ma curiosité m'a fait regarder, ce n'est pas pour cela que j'approuve ce genre de démonstration.Je ne conseille à personne d' y emmener ses enfants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pour le bruit ,le furtiff, toutes les nuisances sont supportables ou insupportables ,tout depend de leur fréquence ... Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:57

moi aussi je les ai vus. Trop cool !
Chapeau les mecs, y sont trop bons !
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:51

j sui navré joelle ke tu puisse pa aprrécié se spéctacle!!! enfin di toi kil y a d gens ki paye pr pouvoir voir se genre de show!^^ croi moi lé psycho-rider prenne en compte tou lé risk k'il prenne di toi aussi ke toute leur figure son bien calculé au milimétre é kil on eu des séssion dentrénement! é croi moi il son apte a éxpliké a t enfant pourkoi il fo surtou pa fair se kil font (tes enfan doivent étre comm gran si il on lage de conduire une moto!) lol. di toi ke kan le goudran é mouillé ta pa tro de riske ke tu lé entende alor tupourra résté ché toi a écouté le ronronnement de la shell! pi jtrouve pa kon lé entende si souven ke sa au val de la haye!


pr papy jules on tombe daccor! Very Happy

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:46

[quote="le furtiff"]j sui navré joelle ke tu puisse pa aprrécié se spéctacle!!! enfin di toi kil y a d gens ki paye pr pouvoir voir se genre de show!^^ croi moi lé psycho-rider prenne en compte tou lé risk k'il prenne di toi aussi ke toute leur figure son bien calculé au milimétre é kil on eu des séssion dentrénement! é croi moi il son apte a éxpliké a t enfant pourkoi il fo surtou pa fair se kil font (tes enfan doivent étre comm gran si il on lage de conduire une moto!) lol. di toi ke kan le goudran é mouillé ta pa tro de riske ke tu lé entende alor tupourra résté ché toi a écouté le ronronnement de la shell! pi jtrouve pa kon lé entende si souven ke sa au val de la haye!


Ne lirai ta prose que lorsque celà sera possible.
Les fautes d'ortographe sont excusables, mais le langage SMS est à réserver à cet effet (voire au tchat) et un langage plus conventionnel permet à tout un chacun de communiquer... même de façon inter-générationnel...

Question de : "respect" comme disent les rappeurs...
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:34

désolé je vai méfforcé d'écrire pour que tou le monde comprenne!!

remix lol! :
je sui navré joelle que tu ne puisse pa aprrécié se spéctacle!!! enfin di toi qu'il y a d gens qui paye pour pouvoir voir se genre de show!^^ croi moi les psycho-rider prennent en compte tout les risque qu''il prenne di toi aussi que toute leur figure son bien calculé au milimétre et qu'il on eu des séssion d'entrénement! et croi moi il son apte a éxpliké a tes enfant pourquoi il ne fau surtou pa fair se qu'il font (tes enfant doivent étre comême grand si il on lage de conduire une moto!) lol. di toi ke kan le goudron est mouillé ta pa tro de risque que tu lé entende alor tu pourra résté chez toi a écouté le ronronnement de la shell! pi je trouve pa qu'on les entende si souven que sa au val de la haye!

dc oui lol pour papy jules>>>>>>>on tombe daccor!


merci !
Revenir en haut Aller en bas
.oO-kikie-Oo.

.oO-kikie-Oo.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Slt !!   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:02

Les psycho-ryder son tro for, j'trouve !!! é c peut etre mieu ke les jeune fasse de la moto pluto de trainer sous le "porche" LOL !!! pour en revenir o psycho-ryder ce sont d artiste c kom la danse mé avc d accessoir nan ?
Kissous à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:34

attention kiki!!! yan a ki arrive pa a lire le language msn!!! ta raison!!! les psycho-rider sont des artiste comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:43

13H40 c'est reparti depuis 10 minutes pour les Vroummmmm vroummm,qui gachent le premier après midi de beau temps où nous pourrions si paisiblement bosser dans le jardin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:33

joelle a écrit:
13H40 c'est reparti depuis 10 minutes pour les Vroummmmm vroummm,qui gachent le premier après midi de beau temps où nous pourrions si paisiblement bosser dans le jardin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai capitulé à 17H30 ,suis rentrée dans la maison et ai fermé portes et fenêtres,bonne nuit .Il est 10H17 et un psychorider est déjà en train de tourner (il a raison ,seul ,il a plus d'espace!)...Le pauvre, il a du dormir sur place ... vais contacter l'association Don Quichotte pour qu'elle lui fournisse une" tente bord de Seine "parce que prévenir la police n'a rien donné hier, je change de méthode ,je positive et me dévoue pour ces malades de la gomme: grâce à eux ,remercions en les tous,des milliers de Libériens travaillent toute la journée (dès l'aube,jusqu'à la tombée du jour pour 2euros50) et cela 7 SUR 7 à la récolte du cahoutchouc .cf emission envoyé spécial d'il y a deux semaines...Allez! bon Dimanche à tous... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Motard dans le Port   motos - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:03

Je ne dis rien mais cela n'enerve quasiment autant que toi... et pourtant je suis motard... et motard tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente,... et quand il fait beau ils font tous les kakous.... Je vois assez peu l'interet de bruler de l'essence et de la gomme mais bon chacun fait ce qu'il veut.... pas contre le bruit est completement aberrant et depasse completement les limites imposées par la loi (j'ai l'impression qu'il roule dans le jardin alors qu'ils sont de l'autre coté de la seine)... En plus il font cela sur un domaine privé et je serais etonné qu'ils aient une autorisation du Port... Il y a bien quelqu'un qui fera passer le message, je n'aimerais pas etre a la place du Port Autonome le jour ou il aura un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motos   motos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Cadre de Vie & Au Fil des Rues-
Sauter vers: