AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Ecole   Ecole EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:30

Pour les parents,grands parents,amis de notre école ,2 dates à retenir
1: samedi 31 MARS 2007 :CARNAVAL ! thème héros de BD,libre pour les maternelles ,suivi d'un apéritif au profit de la Coopérative.
2: samedi 9 JUIN 2007 :KERMESSE
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:48

j'ai passé l'âge de l'école mais un carnaval et une kermesse ça peut rappeler le bon temps..faudrait prévoir un bal un de ces jours... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:55

ne t'inkiete pa nous on sera là pour mettre l'ambiance et c'est toujours agréable de voir les enfants s'amuser pendant soit le carnaval ou la kermesse
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:59

ne t'inkiete pa nous on sera là pour mettre l'ambiance et c'est toujours agréable de voir les enfants s'amuser pendant soit le carnaval ou la kermesse
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptySam 16 Déc 2006 - 0:55

MERCI LA CLAUDETTE? VOUS DEVEZ ËTRE SYMPATHIQUE. BIEN SÜR ON S'AMUSERA. VOUS ËTES DEJA ALLE A CE GENRE DE FESTIVITES? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptySam 16 Déc 2006 - 12:07

oui monsieur marcel tous les ans je participe de pres ou de loin à ce genre de manifestation alors venit voir par vous meme et vous ne serait pas decu je vous le promets
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: kermesse   Ecole EmptySam 16 Déc 2006 - 12:11

appel à la générosité si vous avez des cadeaux qui ne vous plaisent pas à Noel ( ça arrive non?)ne les mettez pas en vente sur EBAY apportez les à l'école vous ferez des heureux pour la tombola ou les lots des stands!!!! moins d'investissement = plus de bénéfice !! = plus de possibilité pour les enseignants de réaliser leur(s) projet(s)
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: subvention pour le voyage des CE1 CE2 CM1 CM2   Ecole EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:22

Cher Papy Jules , il était de mon intention de me rendre au conseil ,hier, mais je n'étais pas libérée de mes obligations professionnelles, toutefois pourrais -tu me renseigner sur la subvention accordée à l'école pour le voyage des deux classes concernées par le voyage à la CAPITALE en fin d'année ? sinon j'attendrais le compte rendu de l'écho ! Merci d'avance et bravo pour les cartes postales cheers Ps j'ai une autre question concernant le conseil RDV au post sur la colonne OK ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: après midi CARNAVAL du 31 MARS 2007   Ecole EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:34

les délégués de parents d'élèves travaillent sur un projet qui prolongerait la matinée du Carnaval de l'école .Nous vous contacterons par le biais du cahier de liaison très prochainement. alors @+ clown alien cat monkey pig albino danse
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:02

bounce
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: KERMESSE Samedi 9 juin après midi   Ecole EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:59

Very Happy La premiere réunion de préparation de la kermesse a eu lieu Very Happy .
Le repas à 5 euros pour les adultes et la gratuité pour les enfants de l'école accompagnés d'un adulte sont maintenus.Les modalités d'inscriptions arriveront prochainement dans les cahiers des enfants ou chez nos commercants.
Il y a, à ce jours 331 lots à gagner cheers (je compte sur vous pour arriver à 365...un par jour...)
Des nouveautés dans les stands ( dont une table de cartes et/ou domino pour nos anciens qui voudraient se joindre à la fête des plus petits king queen )
Un filet garni ...bien garni...si beaucoup de parents ou amis de notre école amènent une petite chose à l'ouverture de la kermesse ...a voir...-une veste à pompon-le retour de la ROUE etc...n'oublions pas nos bons classique -chamboule tout Basketball -pêche au canard-jeu des enveloppes-prénoms de la poupée-maquillage- et d'autres surprises silent silent silent .Il reste des stands à pourvoir!!!! scratch
...AH j'oubliais ,cette année la kermesse a un thème:
clown LE CIRQUE clown
Le tirage des 3 premiers lots de la tombola aura lieu en fin d'après midi.Nous n'esperons plus qu'une chose: sunny dans le ciel et dans nos I love you : Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Kermesse   Ecole EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:23

clown le programme de la kermesse ,avec le bulletin de réservation pour le repas du midi sont déposés chez vos commerçants,.
clown clown VENEZ NOMBREUX clown clown
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:56

Voilà la kermesse 2007 c'est fini !!! Toutes vos remarques ,suggestions, idées sont déjà les bienvenues pour la kermesse 2008...En attendant voici le décompte des bénéfices de cette journée:
Snack+Buvette: 1442 euros
Stands de la kermesse : 1196 euros
Tombola de la "MARINE":75 euros
Tombola de l'école :970 euros
Total 3683 euros
Un grand merci aux enseignants de nous avoir soutenu
Un grand merci au parents qui ont donné de leur temps pour cette fête
Un grand merci à ceux qui ont participé par leur apport financier
Un grand merci à nos enfants qui nous donnent envie de déplacer des montagnes !!!
Un pour tous, tous pour un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Empty
MessageSujet: Re: Ecole   Ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux école
» carnaval de l'école
» repas de noel de l'école
» voyage à PARIS des enfants de l'école
» Carnaval des enfants de l'école le samedi 31 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Kiosque-
Sauter vers: