AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain de football

Aller en bas 
+5
paladin
Goal14
monsieur marcel
camille
lastroke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Terrain de football   Terrain de football EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:05

Salut à tous et à toutes.
Je ne m'été pas connecté depuis longtemps , car j'avais tout simplement oublié mon mot de passe.
Vous avez vu notre superbe terrain de foot ?
J'ai hate de joué dessus.
Par contre , les sangliers eux, ils ont déja fait un match en nocturne et en plus sans nous prévenir.Dommage , j'aurai fait allumer les spots.
Faites attention à vos enfants car ils ont mis tout autour du terrain un fil électrique , le temps de résoudre le problème à coups de chevretine ou coups de pieds dans le derrière pour les plus téméraires
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:46

Etant donné que pour la crèche on avait divisé le coût par le nombre d'enfants vaudésiens accueillis, cela m'intéresserait beaucoup de savoir quel est le coût de ce nouvel équipement par joueur de foot vaudésien concerné ?
quelqu'un a la réponse ?
sinon un nouveau terrain, c'est bien... et si les sangliers en profitent, c'est encore mieux !
et pour les joueurs de tennis on fait quelque chose ?
vive le sport ... pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:00

Salut Caliméro.
Pour répondre à ta question , nous devons être 4 ou 5 du Val de la Haye ,
et une quinzaine à y avoir habité un jour ou l'autre.
Le terrain n'avait pas été refait depuis une trentaine d'années minimum.
Il ne faut pas entretenir les infrastrutures sportives en fonction du nombre d'adhérent mais tout simplement quand il le faut.
En ce moment il y a plusieurs jeunes qui font de la moto de cross sur les bords de seine.
Si un jour il sont plus de cinq , pourquoi pas leurs construire un terrain de cross !!!
Aie je crois que là tu ne serais plus trop d'accord et pourtant ils seraient peux être plus que vous au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:20

pas de tennis pour moi... tu n'as pas compris le second degré... je dis juste que parfois il faut savoir être logique.
en effet j'aurai aimé la crêche et le terrain de foot car il faut savoir en faire pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:33

CALIMERO NA NA NA NA NA JE VOULAIS JUSTE PARLER DES SANGLIERS NA NA NA NA NA JE N'AI PAS COMPRIS TA SCIENCE NA NA NA NA NA "au 2eme degrés tu est très fort" TU VOIS A CHAQUE FOIS QUE L' ON MET UN SUJET SUR LE FORUM NA NA NA NA NA IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN QUI TROUVE A REDIRE SUR LA MANIERE DE NA NA NA NA NA GERER LA COMMUNE ou NA NA NA NA NA DIRE DU MAL OU POLIMIQUER.
AVEC DES GENS COMME TOI SUR LE FORUM , ET IL Y EN A BEAUCOUPS , ON PASSERAIS NOTRE TEMPS A CRITIQUER BLASFEMER ET DIRE DU MAL .
tu voi je ne fais même plus attenyion au fote ca te fera un sujet pour la prochéne fois.
sil vous ple arrete de critiquer et soille positif parler des petits oiseau et du bo temps.
La vie est trop courte et le village est tout petit.
Je n'écrirais plus jamais sur ce forum!!!
Vous n'avancez pas mais vous reculez.
Merci à Joelle et Papy jules pour leurs sujets sympas et eux ils ne se prennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:16

c'est Monsieur MARCEL, y revient
jocolor !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:22

Mais oui,le retour de Monsieur Marcel enfin libéré par les affreux sangliers qui me retenaient prisonnier... jocolor

mais alors Kastrole, on a perdu le sens de l'humour? jocolor
c'est rigolo mais du même coup cher ami vos fautes d'orthographe paraissent abominables quand vous insultez cE pauvre Caliméro qui a l'air bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:50

oh, pauvre lastroke
je ne voulais pas te blesser ni faire reculer les choses...en fait, je crois que la réfection de ce terrain de foot me dérange en effet mais, comme tu le dis si bien c'est mon problème !
positivons, c'est un nouvel équipement pour notre village et prenons la vie côté sport... j'espère que tu le seras et que tu reviendras vite sur ce forum...
et moi ossi je sé ecrire en faisen des fotes... tou cela n'è pas si grav !!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptySam 20 Oct 2007 - 0:13

émoa ossi je fé dé fôtes et je vis bien même sant crécheu
jocolor
avoulire issimaime
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptySam 20 Oct 2007 - 0:14

jocolor
la sa la pete for jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:43

J'ai connu un "Marcel" qui était un membre du corps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladin

paladin


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:05

+1 lastroke...
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:03

Remise des maillots à l'équipe 1ere dans la salle de la mairie fin des années 80. Mon fils est sur la photo et d'autres hélas nous ont quittés.
Terrain de football Footmr2.thTerrain de football Thpix


Dernière édition par Goal14 le Mer 15 Oct 2008 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: terrain de football   Terrain de football EmptyDim 12 Oct 2008 - 3:19

Goal 14 on se connait non? cette photo me rappelle des souvenirs! Mon père n'était pas entraineur par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:13

On se connait ? surement ayant habité le Val de 1978 à 1993. Des entraineurs de foot, il y en a eu beaucoup, faut m'aider un peu....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:42

Salut à toi est bienvenue sur le forum.
Je suis sur la photo, entre DENIS et BERTRAND.
Ton fils est juste derrière moi légérement sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:21

OK je me souviens de toi ! Wink On s'est surement vu à l'inauguration du stade Jean Louis Varin.
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: terrain de footbal   Terrain de football EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:34

je suis au tel avec maman on cherche qui vous êtes Goal 14, je suis la fille de Mr Christian Lamy
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:19

Bonjour BEA, tu sauras tout (ou presque) sur Goal14 en mp. lastroke à déja trouvé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: terrain de football   Terrain de football EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:38

Bonjour goal 14 je ssais que lastroke a trouvé! bon je vais dans ma boite de reception bonne journée tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:20

salut goal14 on ne se connait surement pas mais la photo m'intrigue et d'autant plus que vous etes de la meme generation qu'un membre de ma famille presente sur cette meme photo (decedé à l'or actuel) avec l'aide de ma moitie je devrais peut etre trouver votre propre identite
ah bon entendeur SALUT Very Happy Very Happy Very Happy flower Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:09

Faut suivre l'indice de lastroke, il te montrera le bon chemin.
scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:59

ca y est grace à tout les indices et a la photo de l'inauguration du stade je sais qui est goal 14 et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Goal14

Goal14


Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Dans le calva jusqu'au cou
Date d'inscription : 08/10/2008

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:00

Goal14 a écrit:
Bonjour BEA, tu sauras tout (ou presque) sur Goal14 en mp. lastroke à déja trouvé. cheers
Bonsoir laclaudette, tu sauras aussi tout (ou presque) sur Goal14 en mp.
Lastroke, BEA ont déja trouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:47

super moi aussi j'ai trouver mais grace à ma moitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de football Empty
MessageSujet: Re: Terrain de football   Terrain de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football
» Bateau sur le terrain de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: