AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Election Municipale

Aller en bas 
+7
DOC
camille
monsieur marcel
etienne
Martine
papy jules
patrice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:08

'Laughing'
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:32

petite question d'ordre "technique"... (bah, vi, ca sera ma première participation aux élections municipales...

"on" m'a dit que, souvent, dans les petites communes, on peut "rayer" des noms sur les bulletins de vote...
bref, je sais pas comment ca se passe...
peut-on "mélanger" les listes? scratch

enfin, bref, si quelqu'un a le guide du parfait petit électeur, je veux bien en lire quelques extraits, svp!!!

merci d'avance d'éclairer ma lanterne bom
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:30

Salut l'exilée ,
Bien sûr ,dans une petite commune de moins de ? habitants ,tu peux mélanger les listes :rayer des noms ,en ajouter d'autres (tu peux même ecrire le nom d'une personne qui ne s'est pas présenté affraid ) .Attention , si ta liste dépasse les quinze noms ,ton vote n'est pas pris en compte ,je ne peux te dire s'il devient nul ou blanc .La loi est pointue !!!Je sais qu'il y a un site gouvernemental qui explique tout bien ,mais je ne m'en souviens plus .Je vais chercher Sleep
Un autre forumeur pourrait peut-être me corriger si je me suis trompée ou appronfondir ???
www.interieur.gouv.fr puis rubrique "elections"
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: le blog auval.ovh.org   Election Municipale - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:58

J’ai depuis plus d’un an demarré ce forum pour palier au manque de dialogue sur le village. Tous ceux qui le souhaitaient, ont pu s’exprimer librement, et le nombre de visiteurs journaliers prouve son interêt.
Pour ne pas mélanger les genres, j’ai donc créé un blog pour les élections municipales au Val de la haye et dédié à cette campagne à l’adresse suivante :
http://auval.ovh.org
Je vous invite à continuer le débat électoral sur cet endroit prévu à cet effet
De même que pour le forum, ce blog sera accessible en lecture pour tous et avec inscription pour les commentaires
Vous êtes tous bienvenus sur ce blog et n’hésitez pas à vous inscrire et à faire avancer le dialogue en laissant vos commentaires sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:32

jocolor Ah boudiou mes normands vous me manquez jocolor
j'suis bien mal en point avec Madame Alfred qui commence à m'agacer...
je dois lui rendre les honneurs au moins 3 fois par jour mais JE NE PEUX PLUS... Mad
A 20 ans c''était plus facile un coup-ci un coup-là mais Je Peux plus maintenant.
Bon sinon le coup des réunions publiques c'est comment?Maurice a-t-y parlé?
ET y dit quoi? et l'aut'liste y répond rien?
Vous êtes pas bavard REPONDEZ-MOI j'ai pkus rien pour me distraire dans mon igloo et Madame Alfred semble vouloir prendre le dessus sur ma forte personne alitée (AH AH AH PERSONNALITE) bon silence elle arrive...
Merci de me donner des nouvelles AILLE OUILLE PAS LE BALAI SOS AHHH affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: le blog de campagne...   Election Municipale - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:47

Depuis 4 jours c'est 9 articles et 12 commentaires sur le blog de campagne auval.ovh.org....
Venez nombreux et poster vos commentaires...
Je rappelle l'adresse: http://auval.ovh.org
venez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: affluence record...   Election Municipale - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:55

La campagne bat son plein: le blog a depassé les 200 pages lues et presque 70 utilisateurs différents sont venus soit 15% des electeurs du Val de la Haye sur la seule journée d'hier...
je rappelle l'adresse: http://auval.ovh.org
ou sous google en tapant: retrouvons val
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:37

Election Municipale - Page 2 Sans-n10
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:32

RESULTATS - COMMENTAIRES - REACTIONS

RENDEZ-VOUS SUR
http://auval.ovh.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election Municipale   Election Municipale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Municipale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel vent a tournè au val de la haye
» election des représentants de parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: