AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:42

Un an déjà, et quel succès…
Auval a été ouvert en novembre 2006,
Un petit message dans les boites aux lettres début décembre et cela a décollé tout de suite…

En un an cela fait 1200 messages, 130 sujets….
Il y a aujourd’hui 63 inscrits, et une vingtaine d’habitués qui se connectent très régulièrement sous leur pseudo

20 000 messages lus en un an
Soient 56 messages lus par jour ! Pour un village de moins de 800 habitants c’est complètement incroyable…. Cela veut aussi dire que la grande majorité des Vaudesiens qui se connecte n’est pas inscrite.

Merci à vous les lecteurs anonymes, vous me donnez la raison de continuer et vous nous démontrez par votre assiduité que ce forum vous apporte quelque chose…

Pour ceux qui sont inscrits je rappelle qu'il existe un réel avantage à s’indentifier (et cela se fait automatiquement quand vous répondez oui a la question sous Windows ). Ainsi, tous les messages nouveaux non lus depuis votre dernière visite s’affichent avec une petite icône jaune ce qui vous permet d’aller droit au but et de ne lire que les nouveaux messages…

Ce forum c’est vous et vous pouvez apporter de l’information pour continuer à le faire vivre… N’hésitez pas, tant pis pour l’orthographe… J’ai toujours respecté l’anonymat de tous et je continuerai…

Parmi les surprises sur cette première année de fonctionnement, c’est le plaisir de constater que d’anciens Vaudésiens se connectent, pour continuer à avoir des nouvelles du Val de la Haye. Certains habitent à l’étranger… eh oui le forum crée du lien au-delà de l’hexagone !

Autre découverte…. pour les Vaudésiens qui part le biais du forum se sont initiés au fonctionnement d’un forum et au plaisir d’y participer.

Parlons maintenant d’évolution…
Oui, le forum pour vivre doit évoluer… Cette année j’ai changé la présentation et diminué le nombre des rubriques… N’hésitez pas à me faire des suggestions (directement sur le forum ou via la messagerie privée).

Je vais procéder bientôt à un sondage (puisque le forum me le permet) pour connaître votre avis sur les évolutions…

Parmi les évolutions proposées :
- ajouter un album photo
- reportage sur des évènements locaux ,ou sportifs
- pouvoir y mettre des vidéos
- faire evoluer le forum vers ou avec une structure de blogs,…

Et si vous avez des idées, des suggestions je suis à votre écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:54

Alors oui!Bon anniversaire à ce forum.Je fais partie de ceux qui se sont formés aux techniques d'internet par le biais de celui-ci.
Cela m'a permis d'informer les parents (peut-être nombreux?)qui se rendent rarement à l'école ,des différents évènements à venir-j'espère dailleurs que quelqu'un prendra la suite ...-
De placer ma petite famille de chatons grâce au forum... cat cat cat cat cat
D'éclater de rire en lisant certains messages...(et le rire c'est bon pour le moral...) jocolor jocolor jocolor
De pousser des "petits coups de gueules" ...libérarteurs... Evil or Very Mad Twisted Evil
De me rendre compte que nous n'avons pas les mêmes envies ,les mêmes besoins, la même vision des choses ,bref d'être un peu plus tolérante (y 'a encore du boulot!!! ) geek
Longue vie AUVAL !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:28

oui, moi aussi j'adore. bon anniversaire ! il faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:49

Bon anniversaire à "La Claudette"

Bon Anniversaire!!!! Claude10
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:24

merci à toi papy jules
ca fait toujours plaisir kan on pense à mon anniversaire pendant ces 15 jours de fetes ENCORE GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire!!!!   Bon Anniversaire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie du Forum-
Sauter vers: