AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 magasin val de la haye

Aller en bas 
+3
monsieur marcel
Martine
laclaudette
7 participants
AuteurMessage
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:41

bonsoir à tous . c tres bien ke l'epicerie reouvre ses portes mais ne faudrait t il pa plus de commercants dans notre commune il manke kan meme un pharmacien et un point presse cela nous ferait du bien parce ke faire tant de km pour si pe ke d'essence gaspiller pour rien bonne soirée à tous ceux ki lirons ce message
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:49

Salut à tous,

Tout à fait d'accord, que de kilométres pour un pharmacien : maromme, petit quevilly ou St martin, c'est vrai qu'il en manque un ! pourquoi pas près du leclerc ? flower
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:53

oui je suis d'accord avec toi meme à leclerc il pourrait en mettre un pharmacien mais ne serait t il pa mieux dans notre commune la ou on aurait pa des km à faire
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptySam 16 Déc 2006 - 14:48

Ce serait pratique une pharmacie au Val; il était question de l'ouverture d'une officine à Sahurs..Le problème est celui du nombre d'habitants concernés; les implantations sont très réglementées, tout ceci ressemble à des chasses gardées; devenons gibiers!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptySam 16 Déc 2006 - 22:15

il pourrait faire un effort car la population du val s'agrandie de jour en jour donc kelke magasins supplémentaires ne seraient pas de refus je crois meme ke nous habitent de la commune nous les accueillerons avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:03

Apres la polemique au combien complexe de la pharmacie, qui a des nouvelles de l'epicerie? elle a changé de proprietaire? et les horaires d'ouverture sont toujours les memes? ils vous conviennent? moi chaque fois que j'y vais c'est fermé.... mais bon je pars tot le matin et je rentre tard le soir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:03

horaires officiels distribués dans les boîtes: ludi,mardi, jeudi, vendredi et samedi de 8h à 12h45 et de 15h à 19h45. le mercredi et le dimanche de 8h à 12h45 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:29

magasin val de la haye Epicie14
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:25

voilà ce matin mercredi je vais chercher du pain chez Vival quelle ne fut point ma surprise magasin fermé ???? faudrait peut être savoir !
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:57

Pour qu'un commerce ouvre, il faut que son exploitation soit viable.
Nous ne sommes pas pourvus de magasins d'état...
lol!
Pour les ouvertures/fermetures de l'épicerie, si la porte est de temps en temps fermée, peut-être est-il tout seul à gérer son point de vente et ainsi il est obligé de fermer pour réaliser quelques (nombreuses) démarches administratives ou autres, nécessaires à la mise en route de son activité ?
un peu d'indulgence svp. Wink

Pour la pharmacie, on est gatés : La Bouille, Canteleu, Petit-Couronne poue les plus proches. Accessibles en auto pour ceux qui en possèdent, en transports en communs pour les "non-snobs" qui ne se sentent pas obligés de montrer qu'ils ont une auto "eux", et en prenant le bac à pieds ou à vélo pour ceux qui n'ont pas peur de l'eau...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:22

j'ai entendu dire que Sahurs cherchait à avoir une pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:57

j'ai entendu dire aussi... voir mon message du 16 décembre 2006:joker:
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:36

comment faudra t'il faire quand il y aura 15 pages de messages pour 1 thème ????
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptySam 6 Jan 2007 - 0:19

il y aura une indication du nombre de pages en haut et/ou en bas de la page et il suffira de cliquer sur le numéro de la page que l'on désire lire.

Par contre il sera bientôt nécessaire de créer des répertoires avec des thèmes pour classer les différents sujets.

exemple sur ce forum : http://forum.velovert.com/
Revenir en haut Aller en bas
bébécadum




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 02/02/2007

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:00

il parait que le pingouin va avoir la presse , est-ce vrai? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.caumont@wanadoo.fr
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptySam 3 Fév 2007 - 0:29

Affirmatif, les démarches sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye EmptySam 3 Fév 2007 - 10:28

ca c cool vraiment kun point presse se mette en place au pingouin ca nous evitera de faire des kilometres pour un simple journal bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin val de la haye Empty
MessageSujet: Re: magasin val de la haye   magasin val de la haye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin val de la haye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur le Val de la Haye
» Adsl au Val de la Haye...
» site internet du val de la haye
» epicerie
» news membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: