AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ras le bol des odeurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorroduval

zorroduval


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son cheval...
Date d'inscription : 14/03/2008

Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: Ras le bol des odeurs !!!   Ras le bol des odeurs !!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:27

colère Oui, c'est un sentiment de colère et de dégoût qui me fait vous écrire ce soir.
Cela fait presque 15 jours (depuis le carnaval des enfants) que nous sommes envahi trop régulièrement par les odeurs de la Shell. Déjà, l'apéritif du carnaval de nos enfants dans la cour de l'école a été gâchée par les odeurs...
Encore aujourd'hui, mercredi 7 mai, et surtout en soirée, ça pue. Tout simplement, ça pue dehors mais aussi dans les maisons.
Alors comment aérer une pièce dans ces conditions, comment ouvrir les fenêtres alors qu'il fait bon dehors????... Et surtout comment expliquer aux enfants que ça pue la Shell dans leurs chambres ?????
Et qu'on m'éparge le fait que la Shell est là depuis 75 ans.... J'en ai rien à faire, ça ne les autorise pas à nous poluer la vie et la santé.
Alors, comme moi, réagissons ensemble et, dès que ça sent mauvais (ce qui est inadmissible) téléphonez au 0800 272 764. C'est un numéro gratuit (la gratuité étant arrivée après moultes demandes de ma part...) et c'est un numéro qui donne au PC sécurité de la Shell.
Donc, pour râler, ce n'est pas à ces pauvres pompiers interlocuteurs malgré eux de la Shell à qui il faut parler, mais il faut demander à ce que le permanent vous rappelle. Ce que j'ai fait ce soir. Une fois de plus, il m'a sorti son blabla habituel, m'avouant "qu'ils n'étaient pas à la hauteur en ce moment" (!!!!!!!!!!!). Moi, je lui ai simplement expliqué que je remboursais un prêt pour ma maison, et que ce crédit ne comprenait pas l'option "odeurs".
Personnellement, je ne crée pas de nuisance à la Shell en vivant au Val. Avoir des voisins, je ne suis pour et j'accepte même la Shell, à condition que celle-ci nous accepte et nous respecte.
De grâce, évitez aussi de nous chanter que la Shell fait travailler des gens, certes, mais elle peut le faire sans poluer la vie !!!!!
Pour finir ce coup de gueule, je vous invite donc à en discuter tous ensemble sur ce très bon forum. N'hésitez pas.
Je suis même prêt à monter un comité de défense de la qualité de vie au Val contre les nuisances de la Shell.
Enfin, n'oubliez pas, c'est en téléphonant tous et en leur mettant la pression dès que ça sent qu'ils comprendront ENFIN qu'ils ont des voisins !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des odeurs !!!   Ras le bol des odeurs !!! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:51

tu as raison. je viens d'appeler. les rideaux d'eaux n'étaient pas en service ! si nous n'appelons pas, on dirait qu'ils ne les déclenchent pas !!! appelons tous !
Revenir en haut Aller en bas
zorroduval

zorroduval


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son cheval...
Date d'inscription : 14/03/2008

Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des odeurs !!!   Ras le bol des odeurs !!! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:59

colère Entièrement d'accord avec toi Camille...
Et c'est pour ça que je n'hésite pas à appeler la Shell dès qu'il y a des odeurs.
Et pas seulement parce que je suis un vieux raleur... Mais d'abord, parce dans le site de la Shell, ça sent tellement mauvais en permanence qu'ils doivent en avoir totalement perdu leur nez.
Enuiste et surtout pour les prévenir qu'il y a des odeurs au Val, élément qu'ils ne sont pas censés avoir de l'autre côté de l'eau.
Et enfin, surtout lorsque c'est intenable et que l'odeur rentre dans les maison, pour grogner un bon coup, non pas auprès des pompiers, mais du permanent de direction.
Allez bon barbecue/Shell !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: A bas les odeurs   Ras le bol des odeurs !!! EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:41

J'ai accorché dans ma cuisine le n° d'appel de la Shell et je les appelle, de manière non systématique, mais suffisamment souvent. De fait, le permanent rappelle quelques minutes ou heures plus tard pour assurer que le maximum est fait. Le maximum ne signifiant pas le minimum d'odeurs, d'ailleurs...

Cela dit, absolument d'accord, il est indispensable de ne pas relâcher la garde, et donc, à nos téléphones dès que cela est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
zorroduval

zorroduval


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son cheval...
Date d'inscription : 14/03/2008

Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: 2 heures du mat, j'ai des frissons, ça pue au Val !!!   Ras le bol des odeurs !!! EmptySam 5 Juil 2008 - 3:11

Evil or Very Mad Il est 2 heures du matin et Zorro a été réveillé par les odeurs pestidentielles de la raffinerie.... Déjà, Zorro est bougon lorsqu'on le réveille, mais lorsqu'en plus ça pu le pétrole dans sa chambre et surtout dans la chambre de ses Zorro juniors... Alors là, ça a vraiment de quoi l'énerver !!!
Ras le bol de ces odeurs. Ras le bol au point qu'à 2 heures du mat' Zorro a de ses petites menottes fatiguées composé le numéro de la raffinerie pour lui signaler qu'elle nous empestait !!!!
Bonne nuit et faites de beaux rêves... pétrochimiques ! Evil or Very Mad
A tous les noctambules, le numéro vert et gratuit pour appeler l'ex-Shell n'a pas changé : 0800 272 764 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des odeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des odeurs !!!   Ras le bol des odeurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des odeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien sommes-nous ?
» news membre
» Odeurs : appelons le N° vert 0800 272 764

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Cadre de Vie & Au Fil des Rues-
Sauter vers: