AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit patapon

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

Petit patapon Empty
MessageSujet: Petit patapon   Petit patapon EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:56

Petit patapon Heron10

Assurément, vu du ciel notre bassin doit ressembler à une assiette joliment disposée : carpes, ides et autres kermessiens sur lit de verdure. Assurément, l'endroit paraît calme et reposant à l'aube comme au crépuscule, Monsieur le Héron vient s'y restaurer et assure une tournée biquotidienne au dessus de notre jardin.

La première pêche à été bonne : 6 poissons enlevés... Et nous avions cru qu'un fil autour du bassin l'empêcherait de revenir, c'était sans compter sur son appétit féroce ! Il nous nargue, nous prend de haut... et je lui tordrais volontiers le cou !

Comment moi ? une amoureuse de la nature en suis-je venue à haïr un héron ? magnifique oiseau, à l'impressionnante envergure....

Aujourd'hui, l'assiette est vide, notre bassin est un mausolée... Mais, que le héron se console, je lui ai conseillé d'autres bonnes tables au Val de la Haye ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit patapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CEDER CARTES POSTALES DU VDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: La Banquise-
Sauter vers: