AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 armada et la route...

Aller en bas 
+4
patrick
etienne
Martine
exilée
8 participants
AuteurMessage
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: armada et la route...   armada et la route... EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:39

non, non!!! ne croyez pas que ca va pas, que je me mets à délirer...
je sais bien que les bateaux voguent sur la seine... drunken
ce que je voudrais savoir c'est, si les routes du Val de la Haye, et entre rouen et le val seront bloquées pour la remontée des bateaux???

merci d'avance si vous pouvez me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:44

je ne crois pas.... Je ne vois pas pourquoi elle le serait ????
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 17/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:31

je confirme les propos de Martine :

ATTENTION aux panneaux "handicapés", tolérance zéro!!!

pour ce qui est de la circulation, Exilée, il faudra être prudent car il risque d'y avoir du monde, mais elle sera autorisée;

cependant le stationnement sera réglementé et des arrêtés municipaux vont en préciser les conditions .

Bien cordialement à tous. sunny

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:08

bah, je disais ca car, en 1999, certaines routes du bord de Seine (je parle pas du Val, j'étais ailleurs) étaient bloquées...

et au niveau des arrétés municipaux, ils seront connus quand?
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:04

Non pas deblocage de route,sinon comment vont faire les milliers de spectateurs pour se disposer le long des berges comme pour les éditions précédentes.
Bisous a tous de patrick
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Ô mon bateau, o, o, ohhhhhhhhhhhh   armada et la route... EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:49

j'hésitais à ouvrir un nouveau post, mais pour pas surcharger, je poste ma question ici...

ptit post pour savoir si le val avait des choses organisées pour la remontée des bateaux???

je pense venir "squatter" les quais du Val pour cet évènement....
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

armada et la route... Empty
MessageSujet: armada   armada et la route... EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:47

Bonsoir Exilée, oui il y a des choses d'organisée au Val pour la descente des bateaux le 14. Tu peux arriver pour le pti dej et ensuite dejeuner au pingoing (frites merguezs) participer au concours de déguisements ( thème marins Napoléon) tu peux t'y inscrire jusqu'au 14 midi, tu pourras te ballader à dos d'âne, écouter de la musique, rejoindre le comité des fêtes à la colonne, ou rejoindre les gosses sur le terrain de foot où des jeux leurs seront proposés, et terminer la journer au kiosque de Nande pour un pique-nique( tu auras amené ton panier) avec tout le monde si tu le souhaite. J'ai peut être oublié des choses, qu'on m'en excuse, et tout ceci avec le soleil, la joie et la bonne humeur sunny cheers A bientôt Exilée Bises
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:05

Bah ,non Béa t'as rien oublié !!sauf peut etre le bivouac des ados le dimanche 13 ,mais je crois que l'Exilée a passé l'ââââge silent Wink
Oui ,allez viens l'exilée ! il y aura des choses à faire et voir ,à manger et à boire ...Tiens ça me rappelle une chanson !
Tu pourras stationner sur le parking du port autonome en face de la résidence Réville et venir prendre un p'tit déj au profit de l'association "Parent Ô val" si ta bonté va jusqu'a nous apporter un gateau fait avec tes menottes se serais trop gentil Rolling Eyes Après tu peux aller à la colonne Napoléon admirer les bateaux et nos grognards( ils sont beaux !!!y'en a pour tous les gouts cyclops )Tu pourras y trouver des plateaux repas ,ou bien te rendre au pingouin pour un repas un peu plus " barbecue ". Dis !t'as pas l'adresse du blog ? Il y a un article qui réference les festivités! www.valdelahaye.com Allez vas-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:52

Pour info, je viens de voir que la route sera fermée en direction du val vers rouen le 14 juillet au matin.
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:08

gribouille a écrit:
Pour info, je viens de voir que la route sera fermée en direction du val vers rouen le 14 juillet au matin.


me***
c'est ce que je craignais...
dans les deux sens??
et à partir de quelle heure? même pour les résidents??
Revenir en haut Aller en bas
zorroduval

zorroduval


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son cheval...
Date d'inscription : 14/03/2008

armada et la route... Empty
MessageSujet: La route fermée ???   armada et la route... EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:26

SOS... Qui a des infos ?
La route est-elle fermée dans les deux sens ??? Quel itinéraire sera alors accessible entre Rouen et Le Val le 14 juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : val de la haye
Date d'inscription : 17/01/2007

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:24

je suis en contact avec gendarmerie pour avoir des infos qu'ils n'ont pas pour l'instant; je vous tiens au courant...

Gardez le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:39

Sur le panneau ,au feu devant le relais de la foret est écrit : circulation interdite de 7 H00 à 15HOO dans le sens Val de la haye Rouen
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armada et la route... Empty
MessageSujet: Re: armada et la route...   armada et la route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armada et la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armada 2008
» armada 2008
» un avant goût d'Armada ...
» A louer pour l'Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Cadre de Vie & Au Fil des Rues-
Sauter vers: