AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 monument aux morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

monument aux morts Empty
MessageSujet: monument aux morts   monument aux morts EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:51

hier j'ai fait un saut au cimetière pour voir le monument aux morts (pour un exposé scolaire) j'ai vu que les morts de la guerre de 18.. ceux de 1914 avaient leurs noms gravés sur le monument qu'est qu'on attend pour graver ceux de 39 45 qui sont sur une pierre verdie au pied du monument ? çà fit un peu misère
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: monument aux morts   monument aux morts EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:43

... disons que de guerre lasse... plus grand monden'a à coeur de lire tous ces noms... c'était quoi le sujet de cet exposé ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: monument aux morts   monument aux morts EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:47

bonne remarque; ilest peut être possible de rectifier le tir;au 14 juillet et au 11 novembre il y a une cérémonie au cimetière et chaque nom est cité à haute voix: c'est à vivre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: monument aux morts   monument aux morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monument aux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50KMS PAS ASSEZ DON DU CENT EURO JE L AI FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Patrimoine-
Sauter vers: