AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Echo vaudésien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

Echo vaudésien Empty
MessageSujet: Echo vaudésien   Echo vaudésien EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:29

Bonjour a tous, certains vont peut etre penser que je ne suis pas etre objective, mais c, est leur problème. Je viens de découvrir le nouvel Echo papier, alors, je voulais juste féliciter l,équipe. C,Est clair, conci, coloré, moderne, je peux le garder en le rangeant dans un classeur par exemple, ce que je vais m,empresser de faire, ça prendra moins de place dans mon grenier que je n,ai pas. Bravo encore les amis, il y a quelques mois, je disais que le val dormait, j,ai comme qui dirait l,impression qu,il se réveille, doucement mais surement....Bon week-end a tous bonne foire a tout, joyeux spectacles de danses et de marionnettes aux enfants et aux parents, et bonne chance à ceux qui rentreront en sixième en septembre. Bea
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

Echo vaudésien Empty
MessageSujet: Nouvel Echo Vaudésien   Echo vaudésien EmptySam 28 Juin 2008 - 15:37

D'accord avec Béa, recevoir cette nuvelle version de l'Echo m'a fait plaisir et je l'ai lue de A à Z (c'est vrai, j'avais déjà lu quelques articles sur internet).

Par contre, une suggestion : pourriez-vous imprimer sur un A3, comme cela, une fois plié en deux, cela donne un classique 21x29.7 , format habituel facile à ranger sans corner. J'ai horreur des livres cornés !

Merci d'avance, et continuez !
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

Echo vaudésien Empty
MessageSujet: Re: Echo vaudésien   Echo vaudésien EmptySam 28 Juin 2008 - 23:15

bien les jeunes, bien.

peut être des caractères un peu petits pour les lecteurs d'un certain age ...
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

Echo vaudésien Empty
MessageSujet: Re: Echo vaudésien   Echo vaudésien EmptyMar 1 Juil 2008 - 3:09

oui, nous en avons rêvé du format A3 et pour ne rien vous cacher c'est comme cela que le nouvel écho devait sortir, en format A3... mais bon, il y a parfois un pas entre l'idéal et le réel ! les possibilités techniques et les raisons financières...
mais pour le prochain numéro pas de souci, nous allons augmenté la taille de la typo et refaire une maquette pour ce format que nous avons finalement adopté.
N'hésitez pas à nous donner des idées, à écrire des articles, à nous faire passer de l'info. Le prochain sortira fin septembre et en attendant des articles sont publiés sur le blog www.echovaudesien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo vaudésien Empty
MessageSujet: Re: Echo vaudésien   Echo vaudésien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo vaudésien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: