AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paranoya total!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:23

voila j lance un pti sujé sur la paranoya du maire sur les jeune! je doi dir ka chak foi ke jouvre ma boite au lettre é ke j li une lettre de mise en garde ou de chose détérioré sa me fé tjr rir doucement! il est vrai ke si les jeune dégrade eu-mém leur propr village c kil ne veule pa cherché a lamélioré mé rendre le maire parano é du cou ne plu rien fair pr lé jeune ! je croi kil ne fo pa cherché lé ooligan ke dan notre village, mais aussi autour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:01

tu as raison furtif, et bien que j'aie un peu de mal à lire ta prose... je pense aussi qu'une véritable paranoïa est entretenue et que c'est l'ensemble des jeunes qui en font les frais. C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:34

esucse moi si tarrive pa alire martine!! je vai faire dé éffort alor! lol! mais je compren séminel en mém tan il veu pa fair des instalation pour les jeune pour ke 3 jour plu tar sa soi une ruine!!! study
Revenir en haut Aller en bas
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:45

paranoya total!!! Tdm96_10
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:47

enfin, c'est pas en pensant de telles choses qu'il améliorera les relations avec les jeunes...
même en ayant rien fait de mal, on se fait cataloguer, et lorsqu'on lui demande quelque chose pour les jeunes, c'est non direct... pas de discution possible... donc, pas cool!!!
et puis, je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire le premier pas...


nb: merci le furtiff d'avoir mieux écrit, j'ai plus besoin de lire à voix haute pour te comprendre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:50

j'ai entendu parlé d'un possible city stade! une réunion aura biento lieu pour plus dinformation! mais perso j'y croi pas trop car le maire est pa tro motivé! parlé en si vou avez des jeune vaudésien autour de vous pour se tenir au courant! car je croi que si il n'y a personne a sa réunion il va nou fair: " ha ba voila je fai des chose pour lé voyou du village, et personne se pointe au réunion!" je pense que ya moyen de changé sa mentalité si il y a du monde a sa réunion!!! donc parlé-en autour de vous sil vou plait!!!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:42

Si c'est le cas, il faut qu'un max de jeunes du Val aillent à cette réunion !!! en fait, il faut que tous les jeunes du Val aillent à cette réunion. C'est quand la date ?

ps : c'est quoi un city stade ?

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:55

Il est prévu de refaire le stade de football au mois d'avril et aussi mais je ne sais pas quand , une salle de sport à l'échelle du village.
Peut etre que l'ensemble portera le nom de city stade ?
Revenir en haut Aller en bas
le furtiff

le furtiff


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2007

paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:14

le city stade est un lieu couvert ou ouvert aves a l'intérieur un térrain de basketball, hand ball ect... se n'est pas plu grand qu'un terrain de foot! je pense qu'un papier sera bientot donné pour savoir les date de cette réunion!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranoya total!!! Empty
MessageSujet: Re: paranoya total!!!   paranoya total!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranoya total!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: