AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-

Aller en bas 
+2
patrice
joelle
6 participants
AuteurMessage
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:37

dimanche 10 décembre 2006 au matin,par le plus grand des hasards,je suis redevenue une petite fille devant une vitrine de noel:roulement de tambour,costumes d'époque somptueux,soleil filtré par la brume pour commémorer le retour des cendres de Napoléon à la colonne du même nom.Mon petit garçon m'accompagnait ,il avait les yeux écarquillés de surprise.Dommage que d'autres bouts de choux n'aient pu assister à cet evenement Noel avant Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:17

Voila une information interessante... je n'etais pas du tout au courant... je pense entre autre que ce forum pourrait servir a informer des differentes manifestations au Val de la Haye.... Very Happy
cela devait etre etonnant? Est ce que quelqu'un a une photo à mettre sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:00

j'ai pris des photos, elles sont dans le Pc ,mais je n'ai pas encore réussi a les mettre dans un message...la formation est lente et autodidacte...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:28

y z'ont rapporté les cendres de Napoléon, l'avait qu'à pas fumer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:49

Juste un peu d'information: pour mettre des photos, images, gif,... il faut dans le post faire "inserer une image" et une nouvelle page s'ouvre dans laquelle il suffit d'inserer une adresse ou faire parcourir pour prendre une image sur son disque dur ensuite il faut de prendre le format souhaité et le copier dans le post en faisant Edition Copier Coller...
C'est trés simple quand on la fait une fois et un peu compliqué la premiere fois...
je reste a votre disposition pour les questions et problemes @
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:41

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Commem13

Merci merci merci les autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:52

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Commem10
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:01

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Commem12
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:07

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Commemorationnapoleon00cm7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:25

Bravo .... elles sont super ces photos.... Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auval.actifforum.com
papy jules

papy jules


Nombre de messages : 619
Age : 62
Date d'inscription : 31/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:58

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Tdm96_10
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:01

Jules tu es dur . Votre "cartier" est très agréable .
Le modérateur va se facher .
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:28

papy jules ecrit clairement ,ce que j avais sous entendu dans mon premier message .merci papy Jules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:37

saluez les grogneurs, heu grognards, n'ayez pas peur de la boue aux chaussures et du givre dans les moustaches; venez aux voeux du maire, vous serez le "petit peuple d'en bas" invité à boire un coup avec vos impôts...j'y serai aussi... caché dans un plateau de petits fours... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:39

c'est ca ,et moi j'y serai aussi ...une bulle dans la coupe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty
MessageSujet: Re: soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-   soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldat de plomb & impératrice -taille et décor naturel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 avril fête du parc pour qui aime jardiner au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vivre au Val-
Sauter vers: