AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciré




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

chasse Empty
MessageSujet: chasse   chasse EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:27

Merci d'avance aux chasseurs de bien penser à orienter leurs tirs : village vers forêt
Sans parler de dégat matériel cela reste dangeureux et stressant Rolling Eyes
Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:35

il y a eu des problemes avec les chasseurs ce week end? ou avant? sur la foret domaniale, ou dans les bois privés?
confused
Revenir en haut Aller en bas
ciré




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:19

eh oui , une petite averse de plombs venant des bois privés au dessus du village samedi dans l'après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:50

Pourtant il ne chasse pas le pigeon... heureusement... je vais lui en parler mais je n'etais pas là samedi.... Ah ces chasseurs....
No
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:39

jocolor Boudiou me rev'là...

Et en grande forme...qu'est-ce que j'apprends? des volées de plomb au dessus du village un samedi après-midi? jocolor jocolor jocolor
BOUDIOU, je sors mon escopette et à l'assaut; je vais retourner tous les bois environnant et je va vous faire de la chair à saucisse de tous ces écrabouilleurs de plomb!!!ah mais jocolor y vont pas nous déglinguer le ciboulot plus longtemps...JE SAUTE SUR MON DEAMBULATEUR, JE BOIS UNE BONNE RASADE, JE METS MON KEPI, JE PRENDS MA SARBACANE ET Gôôôô......Si je me perds...3 coups de clairon jocolor Boudiuou mes 20 ans reviennent...mes dents vont-y repousser du même coup?Boudiou on verra ben...Je suis partiiii....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:48

geek boudiou je suis perdu en pleine forêt, mon clairon est bouché, mon déambulateur a glissé dans un trou, mon escopette est enrayée, ma sarbacane est tordue, mon képi est piqué (képi/piké!!!), ma gourde est vide, les chasseurs invisibles, BREF, j'ai plus le moral et IL PLEUT...

BOUDIOU c'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il me faut jocolor .

Si la nuit tombe sur moi, je me plains à l'administrateur... mais que vois-je au loin??? sunny ... Madame Martine, Joélle et lLaclaudette qui viennent vers moi... jocolor pour la Saint Valentin sans doute... jocolor

BOUDIOU !!! c'est un MIRAGE il n'y a personne... affraid MADAME ALFRED A MOI !!! j'AI PEUR DANS LE NOIR... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Cadre de Vie & Au Fil des Rues-
Sauter vers: