AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un ex vaudesien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : le TRAIT
Date d'inscription : 25/02/2008

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: un ex vaudesien   un ex vaudesien EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:39

Bonjour a tous. Etant un ancien habitant du Val ca me fait plaisir de decouvrir ce forum. J'ai vécu au "Val" de ma naissance jusqu'a mes 18ans (donc de avril 1985 a mai 2003). J'ai aujourd'hui 22ans. J'habité dans le lotissement Michon. J ai lue dans le forum que l'Epicerie refaisait des sienne. Ca a toujour été ainsi depuis que Dynan a vendu le fond de commerce. C est dommage car avant la village tournai autour de l'epicerie et de la boulangerie. Ca avait une grande perte la fermeture des ces 2 magasins. Enfin quel plaisir de voir qu'il y a des Vaudésiens qui s'intéresse a la vie de leur village. Continuer ainsi, félicitation a ce qui on créer ce site et bonne continuation. Laurent. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: Re: un ex vaudesien   un ex vaudesien EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:43

Bonjour Laurent,
Je te souhaite bienvenue sur Auval ! un peu de jeunesse nous fera du bien !!!! A bientôt de te lire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: épicerie   un ex vaudesien EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:45

Bonsoir laurent, c'est touchant qu'un jeune comme toi soit nostalique de notre village! Il faut revenir y faire un tour de temps en temps, en espérant que les gens qui s'occupent de ce village réussissent à faire tourner cette épicerie comme du temps de Dinan mais aussi des Lerois, bien avant ta naissance si ma mémoire est bonne. Bienvenue en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : le TRAIT
Date d'inscription : 25/02/2008

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: Re: un ex vaudesien   un ex vaudesien EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:38

j ai connu les leroie comme proprio de l epicerie. mais j etai petit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: épicerie Lerois   un ex vaudesien EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:16

tues sûr laurent que tu as connu les Lerois à l'épicerie? Tu devais être très petit alors! Je vais me renseigner mais losque tu es né, je me demande s'ils n'avaient pas déjà vendu à Dinan! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: la fameuse boucherie de Dinan...   un ex vaudesien EmptySam 1 Mar 2008 - 1:11

Cela fait plus de dix ans que je suis au Val et j'ai connu Dinan au moins un an à la boucherie et ensuite avec le camion... donc... a vos calculettes... Mais j'espere que Laurent a plus de dix ans.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : le TRAIT
Date d'inscription : 25/02/2008

un ex vaudesien Empty
MessageSujet: Re: un ex vaudesien   un ex vaudesien EmptySam 1 Mar 2008 - 2:40

Oui je crois les avoir connu les lerois. Mais j'etait petit. Je voi encore la petite dame brune dèrriere son petit comptoir caisse en bois. J'ai tres bien connu la boucherie (au salon de coiffure) avant de demenager a l epicerie quand dinan a r'acheté l'epicerie. Je suit né en 1985 je v prendre 23 ans. donc ca vous donne une idée de l année ou les lerois on vendu. et quand au camion de dinan c etait jackie lefebvre qui le conduisait j'usqua la retraite de jackie en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ex vaudesien Empty
MessageSujet: Re: un ex vaudesien   un ex vaudesien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ex vaudesien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo vaudesien
» Echo vaudésien
» L'echo Vaudésien
» l'echo vaudesien
» Un site très vaudésien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie du Forum-
Sauter vers: