AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS

Aller en bas 
+16
patrice
MINERVE
papy jules
joelle
Martine
marie jeanne
Léa
le vaudésien
camille
exilée
pcep
lastroke
monsieur marcel
BEA
laclaudette
biloute7604
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biloute7604




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:24

ayant été habitante au val de la haye pendant plus de 25 ans je suis attristée du résultat des municipales de ce week end.

Est ce un vote "sanction" contre Maurice Seminel (et pour quelles raisons )
Qui sont ces Vaudésiens de cette liste (Retrouvons nous au Val) sans expérience qui prétendent pouvoir gérer une commune dans le dialogue et l'esprit d'équipe.
Et la compétance dans tout ça
Pour avoir été une collaboratrice directe de Maurice durant de longues années dans le domaine professionel j'ai la prétention de pouvoir dire que le chemin n'a pas toujours été facile mais ça en vallait la peine.
Malgré un caractère bien affirmé c'est avant tout l'homme droit et plein de coeur qui a retenue mon attention

ALLEZ MONSIEUR LE MAIRE EN SELLE POUR LE DEUXIEME TOUR
Revenir en haut Aller en bas
laclaudette

laclaudette


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : entrée du val
Date d'inscription : 12/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:39

BRAVO Monsieur HEBERT Etienne
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: resultats elections municipales   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:59

biloute7604, savez-vous ce que veut dire biloute...???
Revenir en haut Aller en bas
BEA




Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : vdh
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: elections résultats du 8 mars   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:03

Bilout7604, vous les connaissez d' où les membres de la liste de Mr Hébert pour les juger de telle façon???!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: BILOUT   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:54

jocolor
Madame la collaboratrice, comme vous vous définissez vous-même, j'espère que vous n'étiez pas attachée aux écritures de l"l'homme de coeur"... jocolor
Pourquoi? simplement parce que l'othographe fait partie de ce qu'il faut maitriser lorsqu'on écrit pour donner des leçons aux autres!!! jocolor

sinon lé fotes sait rigolo kan on ce prent pa oh cérieu.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lastroke

lastroke


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:10

bilout 7604 , 25 ans au VAL" seulement" moi j'en ai 44. respect.
Maurice je le trouvais très bien jusqu'à ce que je vois JPD sur une autre liste.
Il a perdu les élections en ayant jeté son ami de 25 ans comme il l'avait fait pour Mme Loynel.
Ca lui a couté sa place de maire et il en est conscient.
Avec JP sur sa liste , il passait haut la main.
Quand on a plus de 65 ans , on ne vire pas les vieux plus jeune que soit
ca rent nerveux les jeunes de 44!
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:05

biloute si vous parlez de personnes sans expérience il y a un début à tout l'équipe Séminel a bien débuté sans expérience avant d'en acquérir
Revenir en haut Aller en bas
pcep




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:08

par contre papyjules pourrait faire la part des choses entre la lettre de JPD et celle de MS etc

quel est le vrai du faux là dedans ?? !!!

n'avons nous pas été un peu roulés dans la farine dans les 2 cas c'est assez politique ce genre là ? tant qu'on n'a pas assisté, on peut pas juger

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:18

bienvenue à vous, biloute7604...

personnellement, j'ai vécu toute ma jeunesse au Val de la Haye...

je suis d'accord pour dire que M. Seminel a fait des choses bien pour le village...
mais je souhaite rajouter également que, malheureusement, tout n'a pas été rose... beaucoup de ses choix, paroles, écrits et actes ne m'ont pas plus...

et puis, une équipe en partie renouvellée avec du sang neuf, de nouvelles idées, des projets pleins la tête, ca peut faire du bien à notre commune, non?! Wink

sinon, je me demande de quel droit vous vous permettez de juger les membres de la liste, étant donné que, comme vous le précisez vous-même, vous ne les connaissez pas???!!! Shocked scratch
D'où tenez-vous qu'ils ne seront pas capable de gérer la commune? scratch

Sur la liste de M. Seminel, il y a également des gens que l'on connait peu,non?!
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:45

Chère Biloute, je suis sûre que votre ancien rôle vous fait respecter le résultat des urnes.
C'est essentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur marcel

monsieur marcel


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: élections du 8 mars???   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:41

OUPS jocolor

BILOUTE 7604,

les élections du 8 mars c'était pas les élections du 9 mars des fois?...

chez nous à Besançon (enfin à côté) on a voté le dimanche qui était un dimanche 9 mars... jocolor

Bref hier soir j'ai pas relevé non plus hein? jocolor

LA VI ET BELLE A PAR SA, ha ha ha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le vaudésien

le vaudésien


Nombre de messages : 14
Localisation : far far... far away
Date d'inscription : 21/10/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:13

biloute7604 a écrit:
ALLEZ MONSIEUR LE MAIRE EN SELLE POUR LE DEUXIEME TOUR

Justement, quelle serait la place de Maurice Séminel au sein de la nouvelle équipe s'il parvenait à passer au deuxième tour?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:07

Bonsoir le vaudésien et bonne question. Quel rôle demain pour Mr Seminel ? Mais c'est à lui qu'il faudrait poser cette question.

Quel rôle veut il jouer ? Peut il prétendre être encore maire alors qu'il a été sanctionné lors du premier tour ?

Peut il être encore prétendre être maire alors que Mr JP David présent sur la liste d'Hebert a été plébiscité par les vaudésiens ?

Dernière réflexion: comme chacun le sait, le maire est élu par l'ensemble des élus. Alors au vu des résultats obtenus, peuvent ils ces élus décemment choisir Mr Seminel comme maire ?

le débat est ouvert.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:46

c'est vraiment la question qu'il faut se poser et qu'ils auront à se poser.
Moi, je me la suis posée à haute voix lundi soir... peut-être que je n'aurai pas dû.....
Revenir en haut Aller en bas
marie jeanne

marie jeanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:55

bonjour à tous .Je ne comprend pas tout :vous avez l'air de suggerer que Mr Seminel se présenterait au second tour ? avec qui pour le deuxième poste ? C Rotunno la mieux placée ?
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:57

Je suis camille Rotunno.
Revenir en haut Aller en bas
marie jeanne

marie jeanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:14

Bonjour Camille Rotunno , vous est-il possible d'éclairer ma lanterne ? ou est-ce trop tôt ? Etes-vous au second tour ?la logique des urnes et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:08

c'est un peut tôt en effet.
A ce jour, je ne suis pas au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:41

Promis demain j'arrête les fautes de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
le vaudésien

le vaudésien


Nombre de messages : 14
Localisation : far far... far away
Date d'inscription : 21/10/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:51

J'ai ouï dire que Maurice Séminel et Mathieu Motte se présentaient au deuxième tour... Par ailleurs, j'ai également ouï dire que Maurice Séminel s'est cassé la binette et qu'il s'est cassé une patte...
Revenir en haut Aller en bas
marie jeanne

marie jeanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:01

Merci le Vaudésien pour l'info , mais j'ai une autre question : pourquoi les résultats des elections ne sont pas parus dans la presse locale ?
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:10

même question que Marie-Jeanne...

et si quelqu'un peut m'expliquer comment se passe le deuxième tour?
(bah, vi toujours aussi nouvelle à ce niveau...)

tous les gens "non-élus" du premier tour sont de nouveau sur des listes? ou seulement ceux situés au-dessus d'un certain nombre de voix?

d'avance merci pour vos explications sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:25

POUR SAVOIR QUI SE PRESENTE SUR LA LISTE RETROUVONS NOUS AU VAL
cliquez sur le lien ci-dessous

http://auval.ovh.org ...
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:35

Salut l'exilée Very Happy ,pour répondre rapidement à ta question :
oui tous les non élus peuvent se représenter . colère mais pour ne pas éparpiller les voix ,la liste "retrouvons-nous au Val" s'est réunie hier soir et on choisi :
Patrice CARTIER king et Beatrice LAMY queen pour les représenter au second tour de nos élections municipales .Ca c'est du sûr .Il semble que le choix de deux candidats seulement soit aussi celui de l'autre liste ...mais là je ne confirme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
exilée

exilée


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2007

RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:38

merci martine et joelle!!!
ca, c'est de la réponse rapide!!! Wink

ca serait bien, que quelqu'un qui sache pour la deuxième liste, l'indique ici...

Joelle, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis longtemps...
contente de toutes et tous vous retrouver ici, en tout cas... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS   RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT MUNICIPAL DU 8 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: