AUVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'ancien Forum Citoyen du Val de la Haye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 echo vaudesien

Aller en bas 
+13
le vaudésien
BEA
Martine
etienne
joelle
DOC
Admin
patrice
exilée
camille
pcep
papy jules
monsieur marcel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valnapo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

echo vaudesien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echo vaudesien   echo vaudesien - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:39

Le journal l Echo vaudesien. Tres bon travail des redacteurs, moi qui ait animé un journal du même style en d'autres contextes, je sais ce que cela représente comme implication. Merci donc à tous les rédacteurs passés et à venir cheers
Et c'est vrai, à chaque arrivée, je l ai lu pour une part, parcouru pour l'autre, comme pour d'autres journaux.
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 11/12/2006

echo vaudesien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echo vaudesien   echo vaudesien - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:12

Chère Tulipe ,si j'ai bien compris scratch ,l 'echo vaudésien papier va perdurer et nous le recevrons tous dans un premier temps
En ce qui concerne www.valdelahaye.com , la page d'accueil te propose TROIS SITES :1 le site officiel de la mairie
2 (descend avec ta mollette ) le blog echo vaudésien
avec tous les articles et les photos !Tu n'es pas obligée de t'inscrire pour lire study ,juste pour commenter.Je m'y suis inscrite avec le même pseudo (mais on ne peux pas choisir son mot de passe )
3 le forum
moi j'ai trouvé cela plutôt pratique d'avoir les trois sites sur la même page...ce n'est que mon avis .Je suis comme toi j'attend l'écho papier avec impatiente !!!@+
Revenir en haut Aller en bas
valnapo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

echo vaudesien - Page 3 Empty
MessageSujet: Lien vers le site de la Mairie   echo vaudesien - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:30

SVP, admin. 'farao'
Pouvez-vous mettre un lien quelque part sur ce site pour aller direct au site de la Mairie www.valdelahaye.com
parce que Google ne le trouve pas facilement.
Il me dirige encore vers le site mairie-valdelahaye qui ne doit plus être actif.

Merci à Joelle pour son indication sur la lecture en direct de l'Echo Vaudesien. Je viens d'y aller (grâce au lien contenu dans ton mail). Vivent les photos numériques !'Laughing'
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 152
Localisation : cavée du rossignol
Date d'inscription : 11/12/2006

echo vaudesien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echo vaudesien   echo vaudesien - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:33

Tulipe a écrit:
Parce que ce que l'on cherche sur le site auval.net c'est quand même bien la même chose : des nouvelles de notre village, des gens qui l'animent, et des activités qui s'y passent.
Chère Tulipe,

Tu as raison qu'un lien fort existe entre Auval (forum) et Echo Vaudésien (blog), mais une différence notoire est à signaler : sur Auval, tu exprimes ce que tu veux quand tu le veux... Sur le blog, c'est l'association Echo vaudésien qui informe sur des sujets et les commentaires sont validés avant d'être mis en ligne.
J'espère que nous continuerons à faire vivre ce forum en toute liberté et avec sa convivialité habituelle. QUE VIVE AUVAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo vaudesien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echo vaudesien   echo vaudesien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo vaudesien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echo vaudésien
» L'echo Vaudésien
» l'echo vaudesien
» Assemblées générales
» un ex vaudesien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUVAL :: Vie Municipale-
Sauter vers: